AVerVB350 : la barre vidéo tout-en-un ultime pour vos salles de réunion

AVer propose une quatrième barre vidéo qui vient se placer dans la gamme des caméras de visioconférence USB. La toute dernière VB350 dévoilée au printemps est disponible ! Elle apporte son lot d’innovations dont un inédit double objectif mobile en plein centre de sa façade.

Pour moyennes et grandes salles

La barre vidéo VB350 mesure seulement 79 cm de large. Et pourtant, grâce à son double objectif intelligent, elle est conçue pour les salles de réunion de taille moyenne à grande, jusqu’à 7 mètres de profondeur ! Elle dispose d’un très large angle de vision de 113° et d’un zoom hybride 18x.

Pour une consultation agréable, le passage d’un objectif à l’autre se fait de façon naturelle, comme si l’on avait affaire à une réalisation en direct de qualité. Cela est aussi permis par une motorisation PTZ fluide de l’ensemble du bloc à double optique. En outre, l’image en 4K restitue des détails les plus précis possible.

Qualité sonore haut de gamme

Une barre vidéo performante ne serait rien sans une section audio qualitative. Sur la VB350, pas moins de 14 micros captent les voix des participants jusqu’à 10 mètres. Par ailleurs, le son est synchronisé avec l’image. Les caméras se déplacent pour suivre et recadrer automatiquement en fonction du nombre de personnes présentes prenant la parole.

A lire également :   Le camion de démonstration Aquavision sera présent à la JPO EAVS 2023

L’autre innovation liée au son de la VB350 est liée au traitement des bruits de fond. La barre crée une barrière acoustique entre les participants et l’arrière-plan. Ainsi, les personnes connectées à distance sont sûres d’entendre clairement les participants et aucun autre bruit ambiant pour une compréhension optimale.

Capturez encore plus de son et d’image avec la VB350

En résumé, les excellentes capacités de captation de la barre vidéo AVer VB350 permettent d’envisager des réunions de qualité. L’image comme le son seront reproduits et enregistrés dans la meilleure qualité possible grâce au double objectif PTZ et aux 14 micros intelligents. C’est une véritable barre vidéo tout-en-un, autonome, connectée au réseau qui remplace à elle seule tous les équipements traditionnels de la salle de réunion.

Plus d’infos : AVer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.