AVerVision U70i : un visualiseur portable et plug-and-play

AVer propose de nombreux modèles de visualiseurs dans sa gamme AVerVision. Ils s’adressent principalement au monde de l’éducation, mais certains trouvent également leur place sur le bureau des télétravailleurs. Le modèle portable AVerVision U70i est finalement une super webcam polyvalente.

Un visualiseur USB pour la simplicité d’usage

Le U70i se branche simplement sur un port USB d’un ordinateur qui va alimenter le visualiseur et permettre de récupérer l’image. Pas seulement, car dans son optique de polyvalence, il est aussi équipé d’un micro avec réduction de bruit intelligente.

L’objectif au bout du bras orientable capte une image en 4K à 60 Hz. Sur ce modèles, le zoom est numérique uniquement et monte jusqu’à x16. Il est associé à un éclairage qui offre plus de clarté au document ou à l’objet filmé.

Des commandes pratiques et un logiciel associé

L’autofocus est rappelé depuis une touche proche de l’objectif. Il y a quatre autres touches correspondantes à l’allumage de l’éclairage, à la rotation automatique, à la réduction de bruit associée au micro et pour prendre une photo instantanée. Comme vous le voyez, l’essentiel tombe sous la main.

A lire également :   Le micro USB AVerMedia AM350 est prêt pour les sessions de live streaming

Le logiciel AVerTouch permet d’annoter ce que filme le visualiseur. Il sert aussi à sauvegarder automatiquement dans le cloud toutes les sessions de travail. Enfin, il est compatible avec l’environnement Google Classroom.

AVerVision U70i : le visualiseur le plus pratique à toujours avoir avec soi

En résumé, AVer a créé un visualiseur correspondant exactement aux attentes des enseignants. Portable, léger, tout-en-un, il se connecte à un PC et devient immédiatement utilisable. Dans le cas du télétravail, il sert à filmer des documents ou des produits en même temps qu’il joue le rôle de webcam complète, en qualité 4K bien sûr.

Plus d’infos : AVer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.