AVer VC520+ : un système de vidéoconférence performant facile à installer et à utiliser

Le spécialiste des systèmes de vidéoconférence AVer propose différentes gammes de produits. Elles sont adaptées aux petites comme aux grandes salles de réunion. Le système VC520+ est un modèle intermédiaire, déjà très complet, mais néanmoins très simple à mettre en œuvre.

Caméra PTZ avec zoom 18x

La caméra avec Pan, Tilt et Zoom est devenue aujourd’hui la norme. Alors qu’il y a encore quelques années, seuls les projets les plus haut de gamme pouvaient en bénéficier. La caméra du système VC520+ est motorisée sur +/-130° sur le plan horizontal, et +90°/-25° sur le plan vertical. Le zoom optique monte à 12x, et jusqu’à 18x avec l’aide du traitement numérique. Cette caméra restitue une image en Full HD 1080p. AVer a prévu la position posée classique et la fixation à l’envers au plafond.

10 présélections de positionnement permettent à la caméra de viser des zones prédéfinies en un instant. Vous les rappellerez depuis les touches de la télécommande infrarouge fournie.

Une connexion unique en USB

Pour vous simplifier la vie, le système VC520+ se raccorde avec un seul câble : le câble USB entre la caméra et l’ordinateur (PC, Mac ou Google Chromebook). Ensuite, la partie micro et haut-parleur se raccorde à la caméra via un simple cordon réseau RJ45. Et c’est tout !

A lire également :   Luxul ProWatch : l'application de supervision du réseau pour les intégrateurs

Cet élément majeur prend place au centre de la table de réunion. Equipé de trois micro directionnels, il couvre la pièce à 360°. Mais AVer a aussi prévu une entrée pour un téléphone et une sortie pour des haut-parleurs plus puissants, si nécessaire.

Un système de vidéoconférence prêt à l’emploi

En résumé, avec le VC520+, vous obtenez un système de vidéoconférence professionnel pour toutes vos salles de réunion. Simple à installer, avec une excellente qualité d’image et une motorisation PTZ, il peut se raccorder à tous les ordinateurs.

L’AVer VC520+ est compatible avec les applications Skype, Skype for Business, V-CUBE, Google Hangouts, FaceTime, Cisco Webex, GoToMeeting, Adobe Connect, BlueJeans, Zoom, Vidyo, Fuze, WebRTC et CyberLink U Meeting.

Plus d’infos : AVer

A lire également :   Avec Neovosignage Cloud CMS, gérez de l'affichage dynamique classique ou tactile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.