AVer A30 : une nouvelle caméra tout usage pour l'éducation, la formation et le télétravail

Avec la caméra A30, AVer inaugure un design inédit : ce modèle avec bras mobile se présente dans un format tout en hauteur. Elle embarque les dernières technologies d’IA de la marque. Très pratique, facilement transportable, elle suivra les enseignants et les formateurs partout où ils vont, et même chez eux pour le télétravail ou la formation à distance.

Une caméra qui est en même temps un visualiseur

AVer est aussi bien spécialiste des caméras que des visualiseurs. Avec le modèle A30, les deux fonctions sont réunies dans un seul et même produit. AVer l’a d’ailleurs surnommée la « caméra tout usage » que l’on peut utiliser où l’on veut, quand on veut.

Mais ce n’est pas tout, car pour mériter ce terme générique, la A30 renferme également la partie audio avec des micros et un haut-parleur. C’est ce qui lui donne son format étiré vers le haut. Cela permet également de cacher à l’arrière le bras de la caméra une fois replié. L’orientation est libre avec deux positions principales : vers le bas pour la fonction visualiseur, ouvert à 90° pour le mode webcam.

Qualité 4K et intelligence artificielle

La caméra capte les images en résolution 4K à 60 images par seconde. Le zoom numérique monte à 23x pour détailler les plus petits objets. L’image peut être inversée, elle le sera automatiquement lorsque l’on passe du visualiseur au mode webcam pour toujours être dans le bon sens. Quant au focus automatique, il vous simplifie la vie.

A lire également :   L'affichage grand format et haut de gamme avec les panneaux Unilumin USH

Du côté du son, l’intelligence artificielle analyse ce qu’il se passe et applique l’annulation d’écho et la suppression de bruit. La connectique comprend un port USB-C pour la liaison avec l’ordinateur, une sortie HDMI pour se relier à un moniteur ainsi qu’une entrée audio sur mini-jack. Le port USB-A sert à relier une clé USB ou une seconde caméra pour faire de l’incrustation d’image.

AVer A30 : caméra et visualiseur tout-en-un

En bref, avec ses multiples fonctions, l’AVer A30 sait tout faire. D’un côté elle joue le rôle de caméra de visio complète avec captation de l’image et du son, de l’autre elle fait visualiseur. L’enseignant ou le formateur peut passer de l’un à l’autre durant sa séance, juste en pliant et dépliant le bras. La qualité 4K est au rendez-vous tout comme la possibilité d’enregistrer la séance. Utilisée avec le logiciel AVerTouch, les fonctions sont encore démultipliées pour enrichir l’apprentissage.

L’AVer A30 est un appareil multifonctionnel tout-en-un. C’est la première caméra dans l’industrie à disposer d’un visualiseur, de microphones et d’un haut-parleur dans un seul appareil.

AVer

Plus d’infos : AVer

A lire également :   MOFFI Display : un outil de pointe pour le flex office

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.