Deux nouveaux vidéoprojecteurs multimédia et collaboratifs chez Vivitek

Vivitek est autant un créateur de produits que de solutions. Avec NovoDS, vous pouvez gérer votre affichage dynamique sur site et à distance à travers une interface de configuration et de maintenance facile à prendre en main. Avec NovoConnect, vous diffusez à plusieurs le bureau de votre ordinateur ou device portable vers l’écran de la salle. Vivitek propose ces solutions dans des boîtiers autonomes ou bien intégrées à ses moniteurs. Désormais, NovoConnect est intégré aux vidéoprojecteurs multimédia NovoProjector.

Des vidéoprojecteurs multimédia ultra complets

Les Vivitek DH858N et DH3665ZN sont deux vidéoprojecteurs mono DLP destinés aux salles de réunion. Dans leur livrée blanche, ils trouveront facilement leur place au plafond. Ils sont tous les deux équipés de connectique mixte HDMI & VGA ainsi que d’une très importante connexion réseau.

Leur résolution Full HD comme leur luminosité de 4500 lumens ANSI sont là encore identiques. Tout comme leur optique offrant un placement de 1,2m jusqu’à 10m de recul pour une image de 300 cm maximum. La différence concerne la source d’éclairage. Plus précisément, le DH858N reçoit une lampe classique d’une durée de vie de 3500 heures. Tandis que le DH3665ZN est un modèle laser avec une durée de vie de 30.000 heures et un ratio de contraste supérieur de 30%.

Des vidéoprojecteurs ultra collaboratifs

La particularité innovante de ces deux NovoProjector est d’embarquer en plus la fonctionnalité NovoConnect. Rappelons qu’elle permet de partager directement le bureau de son PC, Mac, tablette ou smartphone (iOS/Android) avec l’afficheur de la salle. En l’occurence les Vivitek NovoProjector. Inutile d’ajouter un appareil supplémentaire.

A lire également :   AVer VB342+, version améliorée de la barre de son vidéo pour salle de réunion

Les participants aux réunions pourront connecter directement leur appareil personnel au vidéoprojecteur sans nécessiter aucun câble. Tout passe à travers le réseau WiFi, en AirPlay, Chromecast ou MiraCast. Enfin, les Vivitek Launcher sont compatibles avec les NovoProjector, ces petits émetteurs USB effectuant la liaison directe entre un appareil et le vidéoprojecteur sans même avoir à se connecter en WiFi.

NovoProjector : les vidéoprojecteurs collaboratifs par excellence

En bref, les Vivitek NovoProjector savent tout faire pour renforcer le travail collaboratif en réunion. Les câbles et prises sur la table peuvent être supprimés. Les participants se connectent directement aux projecteurs. De plus, ils peuvent afficher automatiquement jusqu’à quatre écrans partagés simultanément. Toujours sans aucun boîtier externe. Que demander de mieux ?

Plus d’infos : Vivitek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.