En attendant d’en voir la démonstration, on vous explique un peu de quoi il retourne avec ce nouvel extendeur pour mur vidéo.

 

Le nouvel extendeur 500754.

Il s’agit en fait d’un Kit d’extendeur IP avec PoE et compatible HDMI afin de pouvoir créer un mur vidéo que vous pourrez configurez vous-même à souhait. Il est capable de supporter pas moins de 100 écrans, bien sûr en fonction de la bande passante, et en utilisant un récepteur pour chaque écran installé.

L’unité de l’émetteur est connecté via un commutateur LAN (PoE ou non), avec des distances maximales de 100m de câble Cat5e / 6 entre les équipements.

La mise en place et configuration de la fonction de mur vidéo est effectuée à l’aide du contrôleur de réseau ProDigital MuxLab (500811).

 

500754-TX-RX_F-R_Small-v2

Il faudra attendre le salon CEDIA 2016 pour en voir la démonstration.

Muxlab fera donc la démonstration de cette nouvelle solution IP lors du CEDIA qui se tiendra prochainement à Dallas. La connectivité IP du 500754 permet donc d’être utilisé de manière plus efficace sur une installation, en réduisant ainsi les coûts de câblage et notamment de rationaliser le processus de mise en oeuvre entière.

Ce kit permet ainsi aux intégrateurs de créer très facilement un mur vidéo flexible et configurable avec un nombre élevé d’écrans. En le connectant à un commutateur LAN, l’installation peut également afficher des sources jusqu’à 100 mètres en utilisant des cordons Cat5e/6, et prend en charge les résolutions 1080p sans perte visuelle.

 

500754-Appl-Diag

CEDIA 2016

Le salon CEDIA est l’occasion pour les professionnels de l’A/V et de la domotique d’exposer leurs dernière technologies.

Si jamais vous passez du côté de Dallas, le salon ouvrira ses portes du 13 au 17 septembre au Kay Bailey Hutchison Convention Center de Dallas, aux Etats Unis.

Lire plus :
Retrouvez Chief au salon InfoComm 2013 d’Orlando

Venez rendre visite à Chief à l'InfoComm d'Orlando du 12 au 14 juin 2013 et de découvrez les dernières solutions...

Fermer