Inscrivez-vous à notre première formation technique dédiée aux serveurs vidéo Green Hippo

Green Hippo, qui fait partie du groupe tvONE, propose les serveurs vidéo les plus perfectionnés. Plus que de simples serveurs de contenus, ce sont de véritables gestionnaires multimédia. Avec eux, vous pouvez manipuler les images comme bon vous semble pour créer les affichages les plus complexes. Nous vous proposons de venir vous former chez EAVS pour découvrir les possibilités sans limite des solutions Green Hippo.

Green Hippo : la référence des serveurs vidéo

Depuis plus de 20 ans, Green Hippo développe une gamme de serveurs puissants et évolutifs. La gamme actuelle Hippotizer en est par exemple à sa quatrième génération. Elle offre une lecture vidéo en temps réel pour les plus grands événements télévisés comme l’Eurovision, les Oscars, ou encore le show de la mi-temps du Super Bowl.

Le catalogue comprend six serveurs pour adresser toutes sortes de projets. Tout aussi important que les machines, c’est la suite logicielle Green Hippo qui permet de mettre en œuvre les médias, de les programmer, les organiser, les retoucher, les adapter, les synchroniser, etc.

© Optikalusion

Ces serveurs polymorphes et leur logiciel de gestion servent à alimenter vidéoprojection et murs d’image, quelles que soient les contraintes de format, dans la meilleure qualité possible et sans latence. Tout est programmable selon des événements et une ligne de temps, en lien avec d’autres éléments comme l’éclairage.

A lire également :   Retrouvez-nous aux JTSE 2023 les 29 et 30 novembre

A côté des événements prestigieux reposant sur les capacités des serveurs Green Hippo, il est également possible de les utiliser dans des projets moins exclusifs. Il suffit pour cela de sélectionner des serveurs plus compacts de la gamme comme le petit Green Hippo Nevis+ pour de l’affichage dynamique évolué.

© Dimensional Innovations

En raison de l’essor de la vidéo au sein des événements les plus importants, des cérémonies d’ouverture aux plus grandes conférences, les serveurs multimédias Hippotizer sont désormais présents dans l’inventaire de la plupart des sociétés de location audiovisuelle dans le monde et chez un nombre toujours croissant de propriétaires exploitants.

Green Hippo

Programme de la demi-journée

La formation technique Green Hippo se déroulera le vendredi 12 mai dès 9h00 dans les locaux d’EAVS Groupe, à Bonneuil-sur-Marne (94380). Voici son déroulé :

  • Le petit déjeuner EAVS
  • Présentation des serveurs et de la suite logicielle
  • Démonstration de toutes les possibilités : mapping, warping 3D, gestion multi écrans, timeline, contrôle DMX, interactivité, découpe avancée d’image…
  • Sales training : les 10 questions à poser et quoi faire des réponses, les objections le plus fréquentes…
A lire également :   Journée Portes Ouvertes EAVS 2023 : rendez-vous le 15 juin !

Si vous ne pouvez pas vous déplacer le 12 mai vous aurez la possibilité de suivre cette formation à distance en live sur la chaîne YouTube EAVS Groupe

>> Attention, les places sont limitées, réservez votre place dès maintenant ! <<

Une réponse à Inscrivez-vous à notre première formation technique dédiée aux serveurs vidéo Green Hippo

  1. […] logiciels de Green Hippo vont déformer l’image pour l’adapter au volume afin qu’à l’affichage […]


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.