Belden a renforcé sa gamme Brilliance avec les câbles de microphones 1776 et 2221.

Le Brilliance 1776 est le câble de microphone Belden le plus résistant; C’est un câble analogique conçu pour l’utilisation en studio, avec une force de traction minimum de 113kg. Il est fabriqué avec des conducteurs à haute résistance en alliage sur mesure et un revêtement en caoutchouc solide EPDM.

Quant au Brilliance 2221, il s’agit d’un câble de microphone numérique compact. Il est adapté pour les applications où les câbles de microphone full-size sont trop grands. Il est donc suffisamment petit pour des appareils d’enregistrement portatifs (SSD) avec des connecteurs microphone miniatures, tels que ceux de Lemo, Neutrik ou Switchcraft, ou ceux qui utilisent  Bantam ou TT jacks. Avec une impédance de 110 ohms, le câble est capable de transporter l’audio numérique; il a une capacité de 42,7 pF / m.

Le Brilliance 2221 est approprié pour être utilisé en tant que câble de raccordement analogique ou numérique, ou bien lorsque des connecteurs Bantam ou de raccordement TT sont utilisés. Il peut également être utilisé comme un câble DMX de contrôle d’éclairage lorsqu’une petite taille et de la flexibilité sont nécessaires.

A lire également :   Les fréquences dans l'audio, à quoi ça correspond ?

Retrouvez nos produits BELDEN sur le site eavs-groupe.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.