Vivitek NovoDS 3.5 intègre les réseaux sociaux et compte les clients

Nous vous présentons régulièrement les dernières nouveautés de la solution NovoDS de Vivitek. Ce système d’affichage dynamique repose sur de petits boîtiers en FHD ou en 4K, faciles à cacher derrière les moniteurs. Leur programmation passe par un logiciel à la prise en main très facile. Mais surtout, Vivitek fait évoluer les fonctionnalités régulièrement en ajoutant des nouveautés via des mises à jour gratuites.

Intégration des réseaux sociaux

Ce n’est pas une nouveauté à proprement parler car les NovoDS savaient déjà afficher le contenu des réseau sociaux. C’est la façon dont ceux-ci sont affichés qui évolue vers une interface plus moderne, pour des écrans qui attirent encore plus l’œil des visiteurs et des clients.

Les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram s’affichent sous forme de tuiles visuelles qui rendent l’affichage encore plus dynamique. La présentation des messages provenant de Twitter a également évolué. Il est maintenant possible d’importer directement depuis les réseaux sociaux des contenus à afficher de façon fixe sur toute ou partie de l’écran.

Un nouveau widget concernant les radios Internet fait son apparition, pour les lieux où il est possible de diffuser de la musique. Le widget affichera le nom de la station et le titre en cours d’écoute par exemple.

A lire également :   Deux nouveautés pour Vivitek NovoDS : prévisualisation live et templates prédéfinis

Comptage des personnes

En ces temps de pandémie où existent des restrictions importantes dans les lieux accueillant du public, les gérants sont souvent amenés à limiter le nombre de personnes présentes simultanément. Le nouveau widget People Counting s’occupe justement de compter les personnes et d’afficher au sein de l’interface NovoDS leur nombre exact. Ainsi, les clients n’ont même pas besoin de demander ou de compter eux-mêmes : l’information est fiable et clairement visible de façon automatique.

Ce widget repose sur l’usage d’une caméra stéréo spécifique pour cet usage et fabriquée par Vivotek. La SC8131 analyse les personnes et leur mouvement pour une précision estimée à 98%, soit suffisamment pour faire respecter les règles de distanciation.

NovoDS, une solution d’affichage au développement dynamique

En résumé, Vivitek démontre une fois de plus la supériorité de sa solution d’affichage dynamique. Grâce à des mises à jour de ce type, les NovoDS conservent leur avance sur la concurrence. Les équipes Vivitek s’adaptent en permanence aux attentes en intégrant ce dont ont besoin les intégrateurs et les clients finaux avec ce type de solution.

A lire également :   Roland V-8HD : un mélangeur vidéo HDMI 8 sources pour tous vos événements live

Plus d’info : Vivitek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.