Un media player interactif avec boutons poussoirs qui va à l'essentiel chez e-Boxx

Bien sûr, le media player interactif existe sous différentes formes plus ou moins perfectionnées. Avec des interfaces de pilotage et de configuration hyper avancées pour gérer des contenus de toutes sortes. Et puis dans certaines situations, un media player simple sachant lire des médias en boucle est suffisant pour le projet. C’est ce que propose e-Boxx avec le EBE-GS-P002.

Un media player dans un mini boîtier

Le media player d’aujourd’hui tient dans un format compact. Il n’y a pas besoin d’une connectique importante. Le media player e-Boxx propose un port pour cartes SD, celle-là même qui va contenir les fichiers à lire. En sortie, un port HDMI avec une résolution Full HD sera relié au diffuseur. En outre, il est accompagné d’une sortie audio mini jack pour alimenter un amplificateur ou des enceintes amplifiées. L’essentiel est bien présent.

Jusqu’à 6 boutons poussoirs

Sur l’un de ses côtés se trouvent des prises pour raccorder de un à six boutons poussoirs. Ceux-ci sont programmables pour lancer différents fichiers spécifiques stockés sur la carte SD : des images, des vidéos, des sons. Enfin, la gestion s’effectue à l’écran, sur le diffuseur, grâce à des menus dans lesquels on navigue avec la télécommande infrarouge fournie. Bien sûr, il est possible d’utiliser ce media player de façon totalement autonome, où les contenus tournent en boucle sans interaction.

Un media player parfait pour la muséographie

En bref, e-Boxx a créé un media player idéal pour toutes les applications où les visiteurs doivent pouvoir contrôler le contenu. De façon simple, grâce aux boutons poussoirs, ce media player devient réellement interactif. Ainsi, on peut sélectionner une vidéo sur l’écran pour consulter de l’information, jouer le bruit que fait un animal, ou encore faire défiler des photos. Inutile de prévoir un automate entre le player et les boutons, avec le e-Boxx EBE-GS-P002, ils se relient directement au player. Comment faire plus simple ?

Plus d’infos : e-Boxx

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.