Après trois années de partenariat et de développement, le plus grand « eWriter » est enfin dévoilé !

pen-writing-on-epaper-display

L’écran e-paper de 42″ utilisé généralement pour les salles de réunions et les bureaux a été dévoilé lors du CES qui s’est tenu à Las Vegas en ce début d’année. « Le plus grand eWriter au monde » fait donc sa première apparition à l’issue de trois années de partenariat et de dur labeur entre QuirkLogic et E-Ink Holings.

 

Le nouveau tableau blanc permet ainsi de partager à distance du contenu aux participants, mais aussi la collaboration. Il père moins de 10kgs et est alimenté par batterie et peut être transporté très facilement.

Le co-fondateur et CEO de QuirkLogic a notamment expliqué que les utilisateurs peuvent attraper un stylo et ainsi noter facilement et confortablement leurs idées sans craintes de modifications intempestives qui viendraient rendre brouillon des annotations. Grâce à une technologie qui permet de conserver en arrière plan des informations qu’on ne voudrait pas oublier, et ainsi se concentrer sur les éléments les plus importants.

Mais la conception de ce nouveau tableau blanc n’a pas été de tout repos, et à force de persistance, les équipes de QuirkLogic et E-Ink sont parvenues à créer ce nouvel écran qui va venir remplacer les feuilles volantes des salles de réunion.

A lire également :   Présentation des supports professionnels Omb pour panneaux LED, moniteurs et vidéoprojecteurs

 

L’écran offre d’ailleurs de nombreux avantages par rapport aux tableau blanc classique, il est possible par exemple d’enregistrer son travail, de le partager et d’y accéder de nouveau plus tard.

 

Découvrez le nouveau tableau blanc en images :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.