Chief lance une nouvelle série de supports : la série ODM (Outdoor Mounts).

Outdoor.jpg

Un petit aperçu du support avant sa sortie officielle.

Encore mieux que le waterproof, le weatherproof !
Grâce à cette nouvelle série, fini les tracas des intempéries ! Vous avez du matériel dédié aux applications d’extérieur mais pas de support adéquat pour supporter les aléas du temps, Chief a trouvé la solution avec sa nouvelle série de supports d’écran. La nouvelle série est composée de deux supports d’extérieur avec une durée de vie incroyablement longue.

 

Le support d’extérieur ODMLT.

Autrement appelé le Outdoor Wall Mount Tilting (l’inclinaison du support mural extérieur) peut supporter pas moins de 79,4 kg, rien que ça ! Equipé de la technologie Centris il peut même être incliné de 15° sur les côtés pour un angle de vision optimal. Le Glidelock avec béquille permet de verrouiller l’écran au support sans outils, le raccordement de câble devient très facile et pour plus de sécurité vous pouvez même ajouter une option cadenas sur votre support d’extérieur.

 

Le support d’extérieur ODMLA.

Ou Articulating Outdoor Wall Mount (l’articulation du support mural extérieur) peut supporter 68kg pour un écran de 20″. La technologie Centris joue encore une fois un rôle important puisqu’il permet non seulement l’inclinaison, mais aussi une interface de connexion rapide pour faciliter au maximum le montage du support d’extérieur.

A lire également :   Les conseils de Furman pour bien câbler électriquement un rack 19"

 

En outre, ils résistes tous deux aux intempéries conforme à la norme UL. Parfaits pour des applications de signalétique extérieure, n’essayez pas de les commander maintenant, ils n’arriveront qu’à la fin de cette année. On se retrouve pour sa sortie ?

 

Et vous, comment faisiez vous pour fixer vos écrans à l’extérieur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.