Muxlab se prépare pour le NAB Show 2017, et pour l’occasion, la marque est sur le pied de guerre !

 

Pour cette nouvelle édition Muxlab va présenter ses dernières nouveautés.

Le NAB Show c’est quoi ?

Il s’agit d’un salon regroupant les dernières technologies à venir pour le marché du média et de l’entertainment. Un salon qui se déroulera du 22 au 27 avril 2017 au Las Vegas Convention Center. Et pour l’occasion, Muxlab promet de faire découvrir ses extendeurs !

 

Les nouveautés Muxlab :

Le 500734, un extendeur SDI jusqu’à 400 mètres via la fibre multimode ou jusqu’à 10, 40 ou 80 km via la fibre monomode. Il prend en charge les résolutions jusqu’au 4K et supporte même les transmissions de signaux mixtes tels qu’un 6G-SDI, ou un 3G-SDI jusqu’à 9Gbps. Et il est même possible de l’utiliser pour de la vidéo surveillance grâce à un canal de retour SDI !

Muxlab 500734

 

Le 500733, un autre extendeur de la gamme qui permet d’étendre les sources SDI à une résolution 4K jusqu’à 100 mètres en utilisant un simple câble CAT5e ou CAT6 standard. Il prend en charge les signaux jusqu’à 6Gbit/s et permet notamment une combinaison polyvalente des sources en plus de la transmission des signaux. Et comme le 500734, il est possible de l’utiliser pour de la vidéosurveillance grâce à un canal de retour Ethernet via RS232 bidirectionnel.

A lire également :   Tous savoir sur le SDI et son connecteur BNC

Muxlab 500733

 

Et enfin, le dernier mais pas des moindres, le 500718, qui permet une transmission des signaux 12G, 6G, 3G, HD, SD-SDI et les amplifie jusqu’à six écrans différents. Il permet notamment les résolution 4K avec de l’audio HD et détecte même de manière automatique le réglage du signal à la sortie !

Muxlab 500718

 

Restez connectés, ils arrivent bientôt sur notre site internet !

Une réponse à Une solution de diffusion unique !


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.