Le CES, c’est l’occasion chaque année de découvrir les nouveautés qui vont révolutionner les appareils qui se trouvent chez vous. L’univers de la domotique y est roi et vous pouvez découvrir les dernières innovation en avant-première.

 

Samsung Frame TV

Samsung y faisait une apparition plutôt remarquée en ce début d’année, présentant ses derniers téléviseurs QLED, mais avant tout sa Frame TV. Un téléviseur qui ressemble à s’y méprendre à un cadre et pourtant ! Il s’agit effectivement d’un téléviseur conçu pour s’harmoniser avec votre décoration et vos tableaux et qui affiche une oeuvre d’art, une peinture lorsqu’il n’est pas actif.

Le téléviseur rejoint le concept de la DecoBox, ce tableau qui permettait d’animé et de rendre ainsi dynamique la décoration de vos murs. A ceci près que la decobox ne se transforme pas en téléviseur alors que l’écran de Samsung compile à la fois les fonctionnalités d’un téléviseur avec l’esthétique d’une nature morte ou autre oeuvre lorsqu’il est en veille.

Vous l’attendez ?

Il pourrait arriver plus tôt que vous ne le pensez, car sa commercialisation est prévue pour ce printemps 2017 ! Il vous faudra alors patientez, parce que pour le moment, aucune date et aucun prix ne sont communiqués.

A lire également :   Element One Convis 125 : de superbes moniteurs individuels 12.5" avec inclinaison de 30° ou 60°

Samsung Frame TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.