Gefen présente 2 nouveaux extendeurs DVI :

 

EXT-DVI-CAT5-ELR

L’extendeur DVI et RS-232 de Gefen via CAT-5 avec Ethernet prolonge une source DVI vers un moniteur, un écran tactile ou périphérique en digital signage jusqu’à 110 m. Le EXT-DVI-CAT5-ELR prolonge le RS-232 et l’Ethernet en utilisant le même câble CAT5, ce qui permet le contrôle et l’accès des périphériques fonctionnant avec le RS-232.

ext-dvi-cat5-elr
Fonctionnement :

Positionnez le transmetteur DVI et RS-232 prés de votre source DVI. Connectez ensuite votre receveur sur votre moniteur DVI. Reliez vos deux unités Gefen avec un cordon CAT-5 jusqu’à une distance maximale de 110 m. Connectez sur votre émetteur Gefen, votre périphérique RS-232, la méthode est identique pour l’Ethernet. Il ne vous reste plus qu’à alimenter et allumer votre solution.

Ce produit ne supporte pas le HDCP avec une source DVI.

Caractéristiques :
– Supporte le 1080p et le 1920×1200 jusqu’à 100 m
– EDID management
– Extension Ethernet jusqu’à 110 m
– Fermeture sécurisé pour l’alimentation
– Fixation murale possible

Disponible sur eavs-groupe.fr


EXT-DVI-2CAT6DL

L’extendeur Gefen DVI-DL sur Cat-6 est plug and play sur du DVI en Dual link allant jusqu’à 60 mètres.

A lire également :   Nouvelle vidéo sur la chaîne EAVS : les extenders HDMI sans fil Gefen et e-Boxx

ext-dvi-2catdl

La résolution vidéo non compressé allant jusqu’à 2560×1600 est envoyé sur deux câbles standard CAT-6. Gefen recommande l’utilisation de câbles Cat-6a pour de meilleures performances.
Lors de l’envoi  de signaux single-link en 1920×1200, l’appareil est entièrement HDCP pass-through conformes, ce qui est utile dans les applications de signalisation numérique et la présentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.