Les possesseurs de piscines et/ou spa peuvent maintenant profiter du contrôle et de l’ajustement de la température, de la filtration, de l’éclairage et de la musique depuis leur système domotique Total Control URC sans fil. 

 

URC_Zodiac

 

URC, le fabricant maintes fois primé pour ses systèmes domotiques bidirectionnels Total Control et le nouveau ccGEN2, et producteur de la gamme home-cinema Complete Control, a annoncé le premier système de contrôle sans fil pour les piscines et spas intelligentes AquaLink  de Zodiac. Le nouveau module étend la portée d’URC à chaque élément essentiel de la domotique dont la sécurité, le verrouillage des portes, l’éclairage, les stores, la surveillance, la climatisation et l’audiovisuel.

 

7_MWW-920iLifestyle

 

« Notre nouveau module bidirectionnel pour piscine AquaLink est une excellente nouvelle pour les possesseurs de piscine comme pour les intégrateurs » Cat Toomey, directrice marketing chez URC « Ils pourront régler la température de l’eau, choisir leur éclairage d’ambiance (par exemple, l’activer ou le désactiver ou passer au mode soirée), activer la fontaine, choisir et ajuster leur musique et bien plus encore en seulement un touché a partir de la télécommande URC, d’une tablette ou d’un téléphone. »

A lire également :   De l'audio/vidéo et de la domotique Elan pour un showroom exceptionnel

« Les intégrateurs trouveront une personnalisation facile et efficace, grâce à notre complète implication dans les fonctionnalités d’AquaLink. Notre système peut accéder aux mêmes icônes configurés par les professionnels et les utilisateurs, ainsi il y a une familiarité entre les interfaces d’origine et URC.  »

AquaLink a été créé et vendu par Zodiac Pool Systems, la marque derrière ces célèbres noms tel que Zodiac®, Polaris®, Jandy® Pro Series, Nature2®, and Cover-Pools®.

 

 

Les produits URC sont vendus en France exclusivement par EAVS.

URC a ajouté environ 50 nouveaux modules d’intégration, entièrement testés et certifiés au cours de la dernière année Total Control. En plus de ces pilotes, URC a récemment annoncé un nouveau kit de développement logiciel (SDK) pour les vendeurs d’URC pour développer leurs propres modules bidirectionnel pour Total Control. Ce SDK est livré des vidéos tutoriel « Comment faire » et un manuel de programmation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.