Plus de 60 projecteurs Christie ont été déployé pour réaliser un mapping 3D à la taille impressionnante.

 

Une fête nationale mémorable !

C’est lors du 51ème anniversaire de la fête nationale de Singapour que Christie et son partenaire Hexogon ont mis en place pas moins de 66 projecteur Christie Boxer 4K30 afin de réaliser un mapping en 3D spectaculaire.

Installés autour du quatrième niveau du stade, ils ont ainsi réalisé un mapping avec un suivi en temps réel. Les nombreuses images lumineuses et dynamiques projetées par les Boxer 4K30 sur les surfaces des deux structures mobiles ont largement contribué à la grandeur de l’événement et à l’enthousiasme du public. Les projecteurs Christie Boxer 4K30 étaient utilisés pour la première fois au stade national depuis l’achèvement de cette installation sportive ultramoderne en 2014.

 

Un nouveau record ?

Hexogon, qui était déjà présent lors des précédentes fêtes nationales mais aussi aux Jeux d’Asie du Sud-Est, a ainsi établi un nouveau record en terme de luminosité la plus élevée d’une image projetée.

emea-pr-worlds-biggest-3d-mapping-main-3 emea-pr-worlds-biggest-3d-mapping-main-2 emea-pr-worlds-biggest-3d-mapping-main-1

A lire également :   [Guide] Comment choisir le vidéoprojecteur Christie qui correspond à votre projet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.