C’est lors du BIRTV 2016 que Christie a démontré toute la capacité et la puissance de ses vidéoprojecteurs pour le cinéma.

birtv-main2

 

La présentation des solutions Christie.

Sur son stand, du 24 au 27 août, Christie 360 a pu présenté ses vidéoprojecteurs dédiés aux applications de cinéma. Du hall de cinéma en passant par le concept de corridor immersifs, l’équipe de Christie a présenté des solutions d’affichage numérique dignes du futur !

C’est grâce à la série de vidéoprojecteur Christie Captiva et aux lecteur multimédias Christie Pandoras Box, le contenu a ainsi été projeté sur de grands écrans.

L’affichage du Hall de cinéma est ainsi composé de 3 écrans interactifs Christie de 65″, et les visiteurs ont pu profité de l’interactivité pour tester directement l’affichage Christie, grâce à sa technologie tactile.

birtv-main

Christie 360, c’est quoi ?

Il s’agit en fait d’un studio spécialisé dans le développement d’installations multimédias. Le studio vient donc intervenir après de ses partenaires dans le but d’élaborer et de mettre en place les projets médias numériques toujours plus innovants.

 

Le salon BIRTV.

Le Beijing International Radio, TV & Film Exhibition est l’un des salons les plus importants dans le domaine de l’équipement audiovisuel pour les applications de cinéma en Asie. Le salon présente ainsi les dernière innovation en matière d’équipement et de contenu audiovisuel. Et cette année BIRTV a misé sur les nouvelles technologies du Broadcast telles que : la 4K et la 8K, l’OTT, l’affichage et l’audio mobile professionnel, et tous les éléments traditionnels remis au goût du jour.

A lire également :   La salle de conférence du Département d'Etat du Sénégal est équipée en écrans rétractables Element One Convers 185

 

Découvrez les démonstrations Christie en vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.