ProDVX SD-22 : un écran petit format dédié à l'affichage dynamique

L’affichage dynamique s’associe souvent à de grands écrans, voire des murs d’image géants. Pourtant, rien n’interdit d’utiliser un ou plusieurs petits écrans pour multiplier l’affichage dans les commerces par exemple ou encore pour créer des projets originaux. Dans cet exercice, l’écran ProDVX SD-22 de 22″ de diagonale sera parfait, surtout avec ses multiples modes de fixation.

22″ en Full HD

Le ProDVX SD-22 présente une image de 1920×1080 pixels de 22″. C’est un format que l’on peut qualifier de petit mais suffisant pour de l’information à consulter de façon proche. De loin, en multipliant les SD-22 il est possible de créer un affichage complet intégré à une cloison ou de la menuiserie par exemple.

Le SD-22 délivre 250 nits de luminosité avec un ratio de contraste de 600:1. Le très large angle de vision à 160° dans les deux axes lui permet d’être toujours lisible. Il faut noter sa consommation de 14 Watts seulement. Cela s’avère intéressant pour un écran sensé rester allumé une bonne partie de la journée.

Trois modes de montage, une multitude d’applications

Le SD-22 dispose de trois sources principales : une entrée HDMI, un port USB et un lecteur de carte SD/MMC. Le contenu de ces deux derniers supports peut être lu en boucle selon un calendrier de programmation interne (images, photos, vidéos et fichiers audio).

A lire également :   MuxLab 500446 : un processeur multi-vues pour quatre sources HDMI 4K

L’écran s’installe indifféremment en mode paysage comme en mode portrait. Il se fixe sur un support VESA 100, que ce soit sur un comptoir, au mur ou sur un pied de sol comme le ProDVX FS-10. Le fabricant fourni un support de table avec le SD-22 qui s’attache en quelques secondes via une seule vis. Enfin, des encoches permettent de l’accrocher comme un tableau.

De l’affichage dynamique partout où vous voulez avec le ProDVX SD-22

En bref, quand il est impossible de faire rentrer de trop imposants moniteurs 50 ou 55″, le ProDVX SD-22 s’impose avec sa petite diagonale. Il pourra facilement se multiplier : cote à cote, en quinconce ou pour créer n’importe quelle forme. Vous pouvez faire tourner des contenus locaux ou bien lui ajouter un lecteur pour l’affichage dynamique via l’entrée HDMI. Mais c’est surtout sa polyvalence en termes de fixation qui le rend indispensable partout où une image de de 22″ sera parfaitement adaptée.

Plus d’infos : ProDVX

A lire également :   Les technologies Lightware pour le E-sport et le gaming professionnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.