ProDVX APPP-10DSKPL : une tablette Android 10.1" dédiée à la réservation de salle

Depuis une petite dizaine d’années, les solutions interactives de réservation de salle se sont grandement développées. Elles se sont généralisées afin de savoir en un coup d’œil si une salle de réunion est libre ou non. Elles permettent de s’informer sur le sujet de la réunion, ses intervenants et le planning à venir. Il existe des solutions propriétaires mais aussi des solutions logicielles comme GoodMeeting. Pour les accompagner, faites confiance aux écrans dédiés comme les ProDVX APPC-10.

Deux barres de LED rouge/vert

Cet écran tactile ProDVX est équipé de barres de LED sur les côtés droit et gauche. Elles sont essentielles à un usage à l’entrée d’une salle de réunion. Leur but est d’afficher de loin l’état de la salle : rouge pour occupée, vert pour libre. La gestion de ces couleurs passera par l’application de réservation installée.

A ce sujet, le ProDVX APPC-10 DSKPL tourne sous Android 6. Le stockage interne est complété par une carte mémoire, inaccessible lorsque l’écran est fixé. Vous pourrez ainsi facilement installer les apps ou les .apk de votre choix.

La dalle est au format 16/10e avec une définition de 1280×800 pixels. La luminosité est importante à 500 cd/m2, l’angle de vision affiche 160° dans les deux axes. Enfin, la dalle tactile capacitive accepte jusqu’à 5 points de contact.

Alimentation PoE et montage VESA

Tout a été prévu pour un intégration la plus simple possible. Un seul cordon réseau suffira à connecter le ProDVX au réseau local et à l’alimenter. Alternativement, il est possible de relier l’écran en WiFi et de passer sur une alimentation classique 12V.

A lire également :   Sharp Windows Collaboration Display : un écran tactile collaboratif hyper connecté

Côté connectivité, on trouve également une entrée HDMI, un port USB, des ports GPIO et une sortie audio. Celle-ci complète les haut-parleurs de 2 Watts chacun situés à l’arrière.

Tous les modes d’installations sont possible grâce à des entraxes VESA 75. Bras comme support sur mesure pourront être mis à profit pour positionner le ProDVX exactement au bon endroit.

La réservation de salle même pour les petites entreprises avec la ProDVX APPC-10

En résumé, ProDVX propose une tablette tactile murale (ou sur socle) idéale pour les solutions logicielles de réservation de salle. Grâce à Android, vous pouvez installer virtuellement n’importe quelle application sur la ProDVX APPC-10 et bénéficier de l’éclairage rouge/vert pour indiquer l’état d’occupation. Avec son tarif très compétitif, la réservation de salle n’a jamais été aussi accessible à toutes les entreprises, même les plus petites.

Plus d’infos : ProDVX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.