Netio fabrique une gamme complète de multiprises commandées dans différents formats. Grâce à une architecture ouverte, il existe de multiples possibilités pour piloter l’allumage et l’extinction de chaque prise depuis l’interface de son choix. En associant Netio avec les écrans tactiles ProDVX, vous avez une solution prête à l’emploi, sans programmation, pour contrôler tous vos équipements.
Association Netio x ProDVX
Les deux fabricants, distribués par EAVS Groupe bien évidemment, ont annoncé leur partenariat lors du dernier ISE à Barcelone. D’un côté, il y a Netio, le spécialiste des réglettes de prises commandées à travers le réseau. De l’autre, ProDVX propose un catalogue complet d’écran tactiles de petite et moyenne taille.
Cette association vise à proposer une solution globale de contrôle de divers équipements électroniques. Les appareils ProDVX servent alors de panneau de commande universel : allumer/éteindre les lumières, les écrans, les sources AV, etc.
Configuration automatique
Grâce à la connectivité réseau des multiprises Netio comme des écrans ProDVX, la communication est automatique. Il suffit d’installer l’app Netio Mobile 2 sur l’écran tactile ProDVX, qui repose sur un OS Android.
Une fois l’app lancée, elle transforme l’écran en pupitre de pilotage. Cerise sur le gâteau : il n’y a rien à programmer, les prises existantes sur le réseau sont automatiquement découvertes et affichées. Il devient possible de piloter l’alimentation de chaque appareil indépendamment ou de tout allumer ou éteindre via une seule touche.
Toutes les prises commandées sur un écran tactile
En résumé, cette association entre Netio et ProDVX permet de mettre en place des tableaux de contrôle d’alimentation de façon très simple. Installé dans un local technique, sous un comptoir, à l’entrée d’une salle de conférence, l’écran tactile ProDVX affichera tous les appareils avec leur touche d’alimentation on/off à distance. C’est une solution idéale pour le corporate, la gestion des bâtiments, la muséographie…
Plus d’infos : Netio / ProDVX
Plus d’infos sur le site officiel : ProDVX