Philips Q-Line 98BDL3650Q : un écran 98" pour de l'affichage dynamique grand format

Chez Philips, la série Q-Line est la plus polyvalente. Celle qui permet de répondre à tous les besoins grâce à des fonctions intégrées rendant les écrans quasiment autonomes. La série Q-Line démarre à 32″ pour monter jusqu’à 98″, le plus grand format chez Philips. C’est justement ce modèle 98BDL3650Q qui nous intéresse, et qui va surtout grandement intéresser vos clients.

Un seul élément pour 2m50 d’image

A la faveur de l’augmentation des diagonales d’écran, Philips propose désormais du 98″, soit 2,5 mètres d’image. Auparavant, il fallait soit passer par un vidéoprojecteur et un écran de projection, avec tout ce que ça implique de complexité, ou bien mettre en place un mur d’image avec par exemple quatre moniteurs de 50″.

Le 98BDL3650Q simplifie les opérations. Bien entendu, le moniteur demandera une certaine attention lors de la réception et de l’installation. Mais une fois en place, il offrira immédiatement une image 4K resplendissante, colorée, contrastée. Capable de fonctionner 17 heures par jour, il pourra prendre place aussi bien dans un hall d’entrerpise, dans des commerces, des restaurants que dans une salle de réunion.

Tout compris pour un fonctionnement autonome

Comme bon nombre d’écrans Philips, le 98BDL3650Q tourne sous Android. En installant les applications de son choix, on peut aussi bien faire tourner de l’affichage dynamique qu’interagir avec l’écran en maîtrisant les flux et les contenus. A ce propos, l’écran dispose d’un lecteur de médias associé aux ports USB. Pour aller plus loin, un slot OPS accepte par exemple un PC sous Windows à intégrer.

A lire également :   Avocor AVL-1050 L Series : l'écran 21/9e pour les salles de réunion et l'affichage dynamique

Le 98BDL3650Q est compatible avec Wave, la plateforme de suivi et de maintenance des écrans Philips via le cloud. Ce service offre un contrôle complet à distance, aussi bien pour la diffusion des contenus que pour les mises à jour logicielles. Wave facilite le travail des intégrateurs en leur donnant un pouvoir total sur le parc d’écrans qu’ils administrent.

Gardez un œil à distance sur le 98BDL3650Q

En résumé, le 98BDL3650Q est un écran de haute qualité extrèmement polyvalent. Sa dalle IPS 4K délivre 500 nits de luminosité avec un ratio de contraste natif de 1200:1. Tandis qu’Android 10 vous laisse totalement maître des outils et des contenus. Enfin, en plus du contrôle local en infrarouge ou en RS232, le contrôle à distance est possible via le réseau, où que vous vous trouviez dans le monde.

Plus d’infos : Philips PPDS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.