James Cameron et Christie étendent leur partenariat !

James Cameron

 

Lightstorm EntertainmentLa société de production de James Cameron (Lighstorm Entertainment) et Christie ont récemment décidé de renouveler leur accord et leur collaboration pour les cinq prochaines années !

Le fabricant de projecteur continuera à partager ses connaissances et à fournir ses équipements et services, tandis que Lightstorm partagera les résultats de ses recherches sur les technologies 3D, HFR et HDR. L’objectif étant de développer de nouvelles technologies pour rendre les expériences cinématographiques encore plus intenses et innovantes. La côté avant gardiste de Christie est d’ailleurs un avantage non négligeable dans ce domaine. Et ces évolutions se traduiront notamment par les nouveaux systèmes de projection Laser RVB.

ChristieEncore en cours de développement, ils offriront une efficacité nettement supérieure à celle des projecteurs laser utilisés dans les cinémas actuels. Ces systèmes seront déployés sur les différents sites de production de la société qui accédera 24h/24 et 7j/7 au centre d’exploitation de réseau, au centre d’assistance téléphonique et aux pièces de rechange de Christie, services inclus dans les garanties offertes par la société aux exploitants de salle de cinéma.

A lire également :   Christie D20WU-HS : le vidéoprojecteur mono DLP le plus puissant du marché

Un partenariat qui marque la continuité d’une évolution dans le secteur du cinéma, une preuve qu’il reste encore de nombreuses avancées à faire pour permettre au public de bénéficier des meilleurs expériences possibles dans les salles obscures.

Christie Laser RVB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.