Les supports muraux ne sont pas destinés uniquement à un usage intérieur, et Chief a ainsi développé une toute nouvelle gamme de support résistants aux intempéries : la série ODM.

 

Chief Support d'extérieur

ODMLA25

 

Présentés lors de l’InfoComm 2017 à Orlando, la nouvelle série ODM compte deux nouveaux supports muraux. Conçus pour résister aux intempéries, ils peuvent être adaptés à de nombreux écrans pour des applications de signalétique numérique en plein air. Résistant aux UV, à la pluie, l’humidité, et l’air marin, en plus de sa robustesse, les supports conservent un esthétique impeccable !

Le support inclinable ODMLA25 peut supporter jusqu’à 79,4kg et dispose d’une technologie Centris pour une inclinaison de +5 à -15 degrés, mais aussi de la technologie GlideLock avec kickstand pour sécuriser davantage la plaque murale sans outils ! Quand au support ARMLUL25 ODMLA25, il permet de supporter une charge de 68kg ainsi qu’une plage d’extension de plus de 500 mm pour un affichage optimal !

 

Chief Support d'extérieur

ODMLT

Restez connectés, ils arrivent très bientôt sur notre site internet ! 

A lire également :   Sharp passe à son tour aux MicroLED avec la solution The Canvas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.