SDI_Church_Redesign

Sound Design & Innovation ont fièrement redesigné et implémenté une nouvelle solution audio et vidéo pour une des plus grandes églises méthodiste de North Georgia.

Northside Church, une congrégation méthodiste, sert maintenant de vitrine au SDI dans la région d’Atlanta et a conforté le SDI en tant qu’innovateur sur le marché du culte. Tout a été réalisé entièrement à l’aide de Compass Control et des matrices Key Digital.

Dès le départ, Il était clair que cette rénovation allait être un challenge. Il n’était pas seulement nécessaire de renouveler trois salles de culte, mais chaque salle devait maintenir ou améliorer l’esthétique de l’environnement sans désassembler les éléments architecturaux pour avoir accès aux infrastructures. A Northside, cela veut dire moderniser deux lieux de cultes et moderniser certains des systèmes dans le centre Faith & Arts.

La plus petite chapelle a requis l’installation de deux nouveaux projecteurs Digital Projection E-Vision 6000 avec des écrans rétractable Draper et une matrice Key Digital. Le nouveau PA est composé de deux haut-parleurs Electrovoice ZX1, deux caissons ZX1 pour le renforcement des basses fréquences et un Electrovoice DC-One pour le control. Comme ce fut le cas dans le sanctuaire, un Allen & Heath GLD-80 mène la danse.

A lire également :   JTSE 2021 : retrouvez EAVS Groupe au Dock Pullman à Paris les 23 & 24 novembre

Et cerise sur le gâteau, le nouveau système Compass control a été implémenté dans la chapelle et dans le sanctuaire pour autoriser un contrôle via Ipad de toutes les fonctions majeures dans chacun de ces lieux, Incluant un contrôle du limited fader et du pré-set sur les consoles GLD-80.

Tout le nouveau système devait avoir un thème commun qui était « inter-connectivité ». Un des plus gros problèmes concernant l’église était la surpopulation le dimanche, et d’envoyer les signaux aux autres lieux.

Découvrez la gamme KEY DIGITAL sur le site EAVS-GROUPE.FR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.