OMB 7112 : un chariot motorisé pour moniteurs de 46 à 90"

Le chariot OMB 7112 pourra soutenir les écrans les plus grands tout en conservant une emprise au sol mesurée. Il fait partie de la gamme des supports motorisés du fabricant italien. Bénéficiant de roulettes, il peut facilement être déplacé d’une pièce à une autre. C’est l’un des chariots motorisés les plus performants du moment.

Un support robuste et durable

Les chariots sont fabriqués sur site dans l’usine OMB en Italie. La réalisation au dessus de tout soupçon est signée par une plaque rivetée, tel le moteur d’une voiture de sport du même pays. Entièrement fait de métal, la fabrication rigide assure une stabilité sans faille : il n’y a aucun effet de balancement de l’écran qui ne bougera pas d’un millimètre, même déployé au maximum.

Le support VESA 800×600 accueille des moniteurs de grande taille. Ils peuvent être tactiles, là encore sans risque de déplacement du chariot grâce à ses roulettes avec frein intégré. La motorisation offre une amplitude allant jusqu’à une hauteur de 150 cm par rapport au sol grâce à une course de 50 cm. Le pilotage s’effectue en infrarouge via la télécommande.

A lire également :   Nouveau vidéoprojecteur Christie Griffyn 4K32-RGB : pure laser RVB et 34.000 lumens

Sécurisé, le déplacement du support s’associe à un capteur détectant tout forçage ou obstacle. Dans ce cas, le moteur s’arrête et replace l’écran à sa position de départ. Depuis la télécommande, le déplacement vers le haut ou le bas nécessite un appui continue sur l’une des deux touches : il suffit de relâcher le doigt pour que le moteur s’arrête.

Une version fixe pour d’autres applications

OMB reprend la même colonne support et la même motorisation dans une déclinaison à poser. Elle s’accompagne en option d’une barre support pour une fixation murale ou d’une plaque de sol pour un positionnement libre.

Une tablette proposée en accessoire accueille ordinateur portable et autres appareils électroniques. Par ailleurs, des passages de câbles aménagés dans le tube du support les fait disparaître visuellement.

Un trolley motorisé pour quel environnement ?

En résumé, le trolley OMB 7112 supporte les plus grands écrans en toute sécurité. La motorisation permet de monter ou de descendre l’image pour l’adapter à la pièce et au public. Ce support ultra rigide parfaitement sécurisé prendra place typiquement dans les salles de classe et les salles de réunion. Il répond également à une utilisation mobile pour de l’affichage dynamique.

A lire également :   Sharp PN-M501W : un moniteur Full HD 50" idéal pour l'affichage dynamique 24h/24

Plus d’infos : OMB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.