Lightware a lancé récemment une toute nouvelle série de cartes pour sa matrice phare 25G.
Les châssis 25G Hybrid sont extensibles jusqu’à 160 entrées et 160 sorties et gèrent les signaux en 8 couches distinctes.
Cette commutation séparée n’a jamais été réalisée auparavant, ce qui provoque une flexibilité de commutation « tridimensionnelle ».
Au cœur de ce châssis, se trouvent les différentes cartes qui relient les sources et les dispositifs d’affichage entre eux, soit localement ou par différentes options d’extension.
Il y a de nombreuses différentes cartes I/O (Entrée/Sortie) disponibles pour les cadres 25G, mais nous tenons à mettre en avant trois séries principales : la nouvelle 25G-HDMI2 compatible 4K, 25G-DVID2, et les cartes 25G-OPTS2 et OPTM2.
Les séries 25G-HDMI2 et 25G-DVID2 sont disponibles avec différents modules complémentaires audio et USB pour des applications plus complexes où les options audio avancé ou de contrôle sont nécessaires.
La caractéristique la plus intéressante de cette série est la prise en charge de la 4K UHD, puisque ces cartes gèrent des résolutions allant jusqu’à 4096×2160 @ 30Hz.
Visitez le site Lightware 25GHybrid
Télécharger la brochure 25GHybrid