Diwel

En proposant de simples câbles Ethernet pour remplacer les câbles radio classiques, DIWEL repousse les limites et simplifie la mise en oeuvre de vos transmissions sans fils professionnelles

DIWEL lance en option une nouvelle fonctionnalité majeure sur toute sa gamme de produits et vous propose des solutions de transmission radio-numériques audiovisuelles avec des têtes radio externes.

En intégrant la partie radio au plus près des antennes de transmission et de réception, le signal ne passe plus par de grandes longueurs de câbles radio-fréquence.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, DIWEL apporte une réelle innovation en terme de facilité d’installation et de robustesse de transmission radio.

Finis les câbles radio-fréquence rigides, sensibles et coûteux. Oubliées la connectique complexe et l’atténuation de signal dans les câbles de déport d’antennes. Il vous suffit de simples câbles Ethernet pour mettre en place vos liaisons radio.

  • des entrées et des sorties Ethernet alimentées en 24V,
  • des modules d’antennes MIMO avec une entrée/sortie Ethernet alimentées en 24V.

Il ne vous reste plus qu’à les connecter avec de simples cordons Ethernet de catégorie 5.

Ces solutions sont d’ores et déjà disponibles sous forme d’options pour la gamme Melodycaster (audio) et REALITYcaster (vidéo+audio) en version HDMI.

 

SCHÉMA DE PRINCIPE

 

Diwel

 

LES BÉNÉFICES

 

  • Des transmissions encore plus performantes pour une utilisation dans des environnements toujours plus complexes, et transmettre toujours plus loin,
  • Des installations plus simples : plus de câbles rigides avec des connectiques complexes,
  • Des câbles souples faciles à transporter, à déployer, à connecter et à tester,
  • Possibilité de déporter les modules d’antennes sur de grandes longueurs (jusqu’à 100m) sans perte de qualité du signal,
  • Une solution utilisant des cordons standards, peu onéreux et faciles à réparer ou à adapter suivant la longueur nécessaire.

 

 Retrouvez la gamme DIWEL exclusivement sur www.eavs-groupe.fr