Moniteur tactile AG Neovo TX-4302 : une nouvelle façon de booster l'engagement des clients

AG Neovo vient de présenter le nouveau TX-4302, un écran tactile capable de fonctionner derrière une vitre. Il améliore l’engagement des clients et permet aux commerçants, restaurateurs et autres entreprises commerciales de faire passer efficacement leur message. Le TX-4302 dispose d’un slot Intel SDM pour l’intégration multimédia et l’affichage dynamique.

Tactile direct, avec des gants ou derrière une vitre

AG Neovo, fournisseur mondialement reconnu d’écrans durables et fiables, destine ses écrans aux professionnels et au secteur commercial. Avec plus de vingt ans d’expérience, l’entreprise est spécialisée dans la production d’écrans haut de gamme pour une utilisation dans les espaces publics. Comme les autres produits de la gamme AG Neovo, l’écran tactile grand format TX-4302 est conçu pour apporter simultanément des avantages aux clients et aux entreprises commerciales.

L’écran interactif TX-4302 prend en charge la reconnaissance gestuelle multi-touch à 40 points permettant aux utilisateurs de balayer, faire défiler ou zoomer sur l’écran. En mode gants, l’écran accepte différentes matières de gants, notamment en latex, en coton et en cuir. Le TX-4302 intègre également le mode tactile Through-Glass, où l’écran tactile monté derrière une vitre peut se manipuler avec les doigts nus.

Compatibilité multiplateformes

La capacité tactile est multiplateformes : cela permet au TX-4302 de fonctionner sous Android, Mac OS, Linux et Windows. L’emplacement Intel SDM intégré à l’arrière du moniteur sert à insérer facilement un lecteur multimédia pour étendre les possibilités. En outre, la connectivité est polyvalente : DisplayPort, HDMI, DVI et VGA. L’écran est compatible avec les systèmes de montage VESA.

A lire également :   Travail collaboratif et réunions hybrides avec les écrans tactiles Huawei IdeaHub

Des matériaux durables et résistants aux chocs ont été utilisés dans la construction de l’écran tactile TX-4302. Il a un indice de protection IP65 sur la face avant, ce qui signifie qu’il est résistant à la poussière et à l’eau. L’écran a passé le test UL60950 « ball-drop » et bénéficie également d’un verre trempé 7H. Il en résulte un appareil solide et durable qui peut résister aux environnement difficiles. Le TX-4302 est conçu pour une utilisation continue 24 heures sur 24.

L’écran tactile AG Neovo TX-4302 améliore l’expérience client

En résumé, AG Neovo a conçu un écran tactile universel. Il est adapté à un très grand nombre d’environnements où il sera toujours bien protégé. Sa construction est solide et il est possible de l’installer derrière une vitre tout en conservant la fonction tactile.

Nos écrans tactiles TX-4302 sont des écrans interactifs compatibles SDM, offrant une solution d’affichage dynamique de haut calibre et attrayante. Idéal pour les vitrines interactives ou comme table tactile dans un restaurant ou un musée, le TX-4302 ajoute un intérêt visuel et des informations précieuses à l’expérience client. La fonction tactile à travers le verre permet des installations plus créatives, aidant à stimuler l’engagement des clients et, finalement, à augmenter les ventes.

Kevin Hsieh, chef de produit chez AG Neovo

Plus d’infos : AG Neovo

A lire également :   MuxLab 500774 : des extenders sur IP en ST-2110 avec redondance réseau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.