En complément de ses caméras fixes et motorisées plus classiques, Minrray propose l’originale UV230T. Ce modèle dans un format différent facilite l’intégration tout en conservant l’ensemble des fonctionnalités avancées. La UV230T se destine principalement aux conférences et au monde de l’éducation.

Discrète grâce à sa fixation murale

Les caméras dans les salles de formation ou de conférence sont habituellement positionnées sur une étagère ou fixées sur un support. Leur format impose ce type de mise en œuvre. Cela laisse aussi la place à la motorisation PTZ de se mouvoir. Cependant, on peut rechercher une solution plus discrète, plus intégrée.

La Minrray UV230T se présente sous la forme d’un petit pavé de 16 cm de côté et 11 cm de profondeur. Ce n’est pas une micro caméra car il faut tout de même le volume intérieur pour placer la partie optique avec ouverture à F1.8 et le capteur CMOS 4K. Toutefois, l’ensemble reste vraiment compact, le design tout en arrondi participant à réduire l’encombrement visuel.

Minrray UV230T : une caméra murale ePTZ avec tracking automatique

Performante grâce à ses capacités ePTZ

Le capteur 4K de la caméra UV230T est mis à profit pour la gestion du ePTZ. En effet, ces possibilités de mouvement s’effectuent sans motorisation, c’est-à-dire électroniquement dans l’image. Lorsque la caméra utilise le tracking automatique en sélectionnant une partie de l’image, l’opération résulte d’une combinaison d’un traitement de l’image dans l’image et du zoom optique 12x.

A lire également :   Qu'est-ce que le work space management ?

La connectivité se trouve sur le dessus de la caméra. Vous avez le choix entre une alimentation classique 12V ou bien le PoE à travers la liaison réseau RJ45. Celle-ci délivre les images uniquement via un flux IP H.264 ou H.265. Il y a également une entrée audio tandis que le contrôle à distance passe par le protocole normalisé VISCA.

La Minrray UV230T est une caméra ePTZ qui sait se faire discrète

En résumé, Minrray a créé une nouvelle catégorie de caméra pour l’éducation et les salles de conférence. Fixée au mur, elle assure les fonctions ePTZ et le tracking des personnes sans aucun accessoire extérieur. La connexion réseau permet de récupérer l’image et le son ainsi que le contrôle depuis une application ou un pupitre.

Plus d’infos : Minrray

A lire également :   AVer CAM550 : une caméra PTZ innovante à double objectif 4K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.