Avec SuperSign QSR, LG propose une solution de gestion de contenus dédiée à la restauration rapide

La gammes d’écrans LG Business Solutions est l’une des plus diversifiée du marché en termes de technologies. Nous vous présentons régulièrement les plus pertinents aptes à répondre aux projets exigeants. LG propose également des solutions logicielles, essentiellement pour l’affichage dynamique, avec différentes évolutions reposant sur le cloud. SuperSign QSR en est une déclinaison adaptée spécifiquement à la restauration rapide.

1 logiciel, 3 affichages

LG SuperSign QSR avec ses options spécifiques s’installe sur un ordinateur local mais il est aussi capable d’accéder à des données distantes. Il permet de créer à lui seul trois types d’affichages qui communiquent ensemble. Ils sont dédiés aux usages et aux besoins d’un restaurant de type fast food, avec ou sans service au volant.

1. Menu numérique

Ce premier affichage classique se trouve à l’extérieur et à l’intérieur du restaurant. Il liste les produits et les menus disponibles ainsi que les promotions temporaires. Les écrans se créent avec SuperSign CMS et s’affichent via webOS sur les écrans LG.

2. Affichage en cuisine

Avec le KDS Manager, les employés peuvent suivre les commandes en cours sans avoir besoin d’imprimer des tickets en papier. Les flux de travail sont ainsi plus efficaces avec une vision globale à tout instant. L’intégration avec les logiciels de point de vente est possible via une API. Ainsi, des boutons externes seront pris en compte afin de mettre automatiquement à jour l’affichage, comme les commandes validées ou terminées par exemple.

A lire également :   Les avantages de Vivitek NovoStage pour l'apprentissage et la formation

3. Système de numéro d’appel

Enfin, avec le Q-Manager, les écrans proches du comptoir vont pouvoir afficher les numéros de commande prêtes afin d’informer les clients en attente dans la salle. Tous ces affichage sont personnalisables afin de refléter l’image de marque du restaurant.

Une suite d’applications optimisée pour les fast food

En bref, pour renforcer les usages des logiciels à destination de l’affichage dynamique, LG développe des solutions par métier. C’est le cas de SuperSign QSR pour la restauration rapide. Toutes les fonctionnalités et affichages que l’on voit en salle et que les employés utilisent en cuisine sont ainsi rassemblés. Elles sont surtout liées pour une automatisation des tâches et des contenus derrière un portail de conception unique.

Plus d’infos : LG Business Solutions

A lire également :   Les supports Viveroo sont déjà compatibles avec le nouvel iPad Air

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.