les solutions d'affichage ProDVX pour le médical adaptées aux contraintes actuelles

Les patients comme le personnel de santé sont confrontés à différents affichages numériques tout au long de leur parcours dans un cabinet médical, une clinique ou un hôpital. Ces écrans situés à de multiples endroits offrent des fonctions distinctes. Pour conserver une continuité et une certaine logique, il est important de proposer des écrans dont les capacités seront au moins identiques d’un modèle à l’autre. C’est justement ce que fait ProDVX à travers ses différents gammes de moniteurs techniques.

7 points de contact numériques

ProDVX a identifié sept points de contact principaux et incontournables dans un établissement de santé. Pour chacun d’eux, ProDVX a une solution. En particulier, certains écrans se destinent au visionnage passif et/ou informatif, d’autres à la consultation interactive.

iKiosks

Pour assurer un auto-enregistrement fluide des patients, il existe l’application iKiosks. Elle réduit la charge de travail du personnel d’accueil et les aide à se concentrer sur des questions plus importantes. Pour cette raison, le 13DSKP est un écran idéal lorsqu’il s’agit d’améliorer un processus d’enregistrement.

Orientation

Les solutions d’orientation numérique aident les patients à s’orienter tout en améliorant la satisfaction. Il permet aux patients de trouver facilement leur destination. Les écrans ProDVX 22XP ou UW sont parfaits en combinaison avec des solutions statiques d’orientation.

A lire également :   Christie D20WU-HS : le vidéoprojecteur mono DLP le plus puissant du marché

Files d’attente

Une fois que les patients ont atteint leur destination, les écrans 10SLBW ou 22XP facilitent l’enregistrement, ce qui réduit là encore la charge de travail du personnel. En outre, ces solutions optimisées pour les salles d’attente informent en parallèle les patients durant leur attente via leur fonction d’affichage dynamique.

Signalisation de la salle

Les solutions de signalisation de salle fiables affichent la disponibilité des salles et d’autres informations essentielles. Dans ces conditions, le 7XPL et ses LED vertes et rouges sont capables de gérer chaque pièce de l’établissement.

Contrôle d’accès

Le nouveau 10SLBWN avec module NFC intégré rend le contrôle et la restriction d’accès plus facile que jamais. L’accès n’est accordé qu’à ceux qui ont le bon badge d’entrée. D’ailleurs, il suffit de le passer contre l’écran, ce n’est pas plus compliqué.

Satisfaction clients

Améliorer l’expérience des patients commence par mesurer leur satisfaction. Les solutions de commentaires clients sont faciles à utiliser sur un ProDVX 10XPL avec LED RVB.

Appel en chambre

Fournir un service de santé adéquat aux patients et travailler efficacement sont les avantages de l’installation d’un système d’appel en chambre avec un ProDVX 10DSKPL. D’un autre côté, le patient pourra également être informé en retour.

A lire également :   Tous les racks 19" Majorcom et e-Boxx pour vos projets d'installation et d'intégration

Des moniteurs ProDVX pour toutes les fonctions d’affichage dans les établissements de santé

En résumé, ProDVX offre une solution globale d’affichage pour les hôpitaux. Que ce soit de l’information, de l’orientation, des bornes d’enregistrement ou encore de l’appel depuis les chambres, tous les moniteurs adaptés existent au catalogue ProDVX. Il faut souligner que grâce à leur système d’exploitation Android, il est possible de faire tourner à chaque fois les bonnes applications adaptées aux besoins.

Plus d’infos : ProDVX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.