Le vidéoprojecteur Fujifilm FP-Z6000 est équipé d’une optique orientable unique sur le marché. De multiples lentilles internes sont combinées afin de créer une optique qui peut pivoter pour diffuser une image dans toutes les directions, sans distorsion et avec une très haute qualité d’image jusque dans les angles. Cela rend le FP-Z6000 extrêmement polyvalent et pas seulement réservé aux projets spéciaux.
Focale ultracourte orientable
Le FP-Z6000 est non seulement un vidéoprojecteur à ultracourte focale, mais il dispose en plus d’une latitude de placement inaccessible à ses concurrents. Sur un meuble, au sol, au plafond, sur le côté : tout est possible.
30 ans de création d’optiques pour la projection ont mené Fujifilm à la création de cette optique orientable sur deux axes et dans six directions. Il garantit ainsi une qualité d’image en WUXGA sans faille. En plus de pouvoir être placé littéralement n’importe où, Fujifilm lui a ajouté un zoom et une correction horizontale/verticale pour supprimer toute contrainte.
Le FP-Z6000 est un vidéoprojecteur universel
Ces caractéristiques hors normes ne destinent pas seulement le FP-Z6000 aux cas désespérés. Car en choisissant cet appareil, vous savez qu’il pourra prendre place dans tous les projets où l’ultracourte focale est un avantage.
Voici en photos dix situations où va exceller le vidéoprojecteur Fujifilm. Utilisé seul ou à plusieurs en edge blending, projetant sur les murs ou au sol, sa grande qualité est de se faire oublier. Il disparaît dans le décor pour laisser place à des images en grand format que l’on pourrait confondre avec un mur d’image LED.
Observez-bien sur les illustrations suivantes comment le FP-Z6000 sait rester discret et éviter tout effet d’ombre sur les surfaces de projection.
Expositions & showroom
Musées & attractions
Conférences & événementiel
Boutiques & restaurants
Education & corporate
Plus d’infos : Fujifilm