Les meubles Kamo VisoPanel pour intégrer avec style les moniteurs dans les salles de réunion et de visio

Comment apporter la petite touche design et organique qu’il manque à votre salle de réunion ? Avec les solutions Kamo VisioPanel bien sûr. Cette société française a conçu différentes gammes de meubles supports pour les équipements nécessaires à une salle de réunion et de visioconférence. La série VisioPanel se décline en trois versions dont le bois ou la couleur seront mis en avant pour plus de naturel et moins de technique visible.

Pour intégrer moniteurs et solutions de conférence

Les meubles VisioPanel de Kamo ont surtout l’avantage de supprimer les supports muraux classiques. Inutiles de percer dans des cloisons, au sol ou au plafond. Les meubles VisioPanel autonomes nécessitent juste la sécurité nécessaire en termes de fixation pour éviter le basculement.

Les finitions sont quasiment infinies tant en termes de coloris que de placages bois. A vous de sélectionner le style qui collera avec la décoration de vos salles de réunion ou avec la charte graphique de votre entreprise.

VisioPanel Delta

Cette première solution que vous pouvez voir en ouverture de l’article se présente sous la forme d’un grand cadre en métal laqué epoxy. Ce cadre fait également office de passe câbles. La partie haute accueillera le moniteur tandis que la partie basse avec rangement fermé pourra supporter une caméra ou une barre de visio par exemple. Deux largeurs sont proposées : 1,6m ou 2,6m.

A lire également :   Un mur LED transportable de 130" pour l'événementiel chez Optoma

VisioPanel interactif

Cette seconde version est plus simple, sans cadre. La partie basse contient le rangement, la partie haute le support pour l’écran plat. Le modèle ci-dessous à gauche mesure 1,6m de largeur pour des écrans tactiles interactifs jusqu’à 65″. De surcroît, le modèle à droite mesure 2m et pourra recevoir un moniteur de 86″ maximum.

VisioPanel Ligne

Avec le VisioPanel Ligne, vous avez un meuble plus simple dans sa présentation. Avec toujours la possibilité de choisir la finition ou la couleur. Disponible dans différentes largeurs, il peut même accueillir deux moniteurs cote à cote. Par ailleurs, un emplacement est pratiqué en son centre afin de pouvoir installer très facilement au meilleur endroit la caméra du système de visioconférence.

Avec Kamo, des meubles peu profonds en alternative aux supports classiques

En résumé, Kamo vous propose différents design de meuble plus ou moins épurés, toujours avec une zone de rangement en partie basse. Cette alternative évite les travaux et donne plus de cachet à vos salles de réunion grâce à la finition sur mesure. Les câbles, les boîtiers accessoires tout comme les supports quels qu’ils soient sont invisibles grâce aux meubles Kamo VisioPanel.

A lire également :   Créez vos murs d'images MicroTiles avec l'outil en ligne Christie LED Designer

Plus d’infos : Kamo

Une réponse à Les meubles Kamo VisioPanel pour intégrer avec style les moniteurs dans les salles de réunion et de visio
  1. […] Le principe est à la fois simple et bien pensé. Kamo a constitué des ensembles comprenant un VisioPanel, une table et le nécessaire pour organiser le câblage. La Bulle de Com transforme une pièce vide […]


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.