Kamo Bulle de Com : le mobilier tout-en-un pour les salles de réunion de 2 à 10 places

Dans les différentes séries de mobilier malin pour les salles de réunion signées Kamo, voici la Bulle de com. Le principe est à la fois simple et bien pensé. Kamo a constitué des ensembles comprenant un VisioPanel, une table et le nécessaire pour organiser le câblage. La Bulle de Com transforme une pièce vide en une salle de réunion en quelques dizaines de minutes, juste le temps de montage des éléments.

4 gammes de bulles de communication

Cette proposition de Kamo porte bien son nom. Le mobilier Bulle de Com comprend tous les emplacements nécessaires pour accueillir les fonctions d’une salle de réunion moderne. Les collaborateurs sont assis autour de la table et du meuble vidéo tout en étant au plus près des équipements, comme dans une bulle.

Le principe est le même pour toutes les gammes. Ce qui diffère concerne l’esthétique du mobilier et essentiellement les pieds de la table.

  • Ligne – cette série utilise un piètement central avec une large base carrée sous une table carrée ou retcangulaire
  • Lima – la série Lima propose des tables avec des pieds carrés aux angles du plateau, carré ou rectangulaire
  • Miko – avec Miko, vous avez le choix entre un gros pied type pilier ou un pied fin avec base ronde supportant une table arrondie
  • Tango – cette série utilise un plateau trapézoïdal à angles arrondis et des piétements profilés à section goutte d’eau

Haut degré de personnalisation

Différents modèles dans chaque gamme permettent d’accueillir 3, 5, 7, 8 ou 10 personnes. Les piètements existent en deux hauteurs, soit pour des sièges soit pour des tabourets. Kamo vous laisse libre de choisir les assises. Tout comme les écrans et les caméras de visioconférence. A vous d’équiper votre Bulle de Com selon vos attentes.

A lire également :   Quelques exemples d'utilisation des écrans motorisés rétractables Element One Convers

Les plus grands modèles permettent de fixer deux écrans pour des séances de visioconférence efficaces à 8 ou 10 personnes. Il y a également un emplacement pour accueillir la caméra sous l’écran ou entre deux écrans. En complément, toute la gamme de blocs de prises à encastrer Kamo peut s’installer en un ou plusieurs exemplaires au centre du plateau. Les goulottes de sol optionnelles serviront à organiser et à sécuriser le câblage.

Une salle de réunion performante installée dans la journée

En bref, grâce à la Bulle de Com de Kamo, vous installez très rapidement un mobilier tout-en-un pour votre salle de réunion. Tout est prévu pour les fonctions habituelles, rien n’a été oublié. De plus, il faut noter que de multiples combinaisons de couleurs, de finitions et de placages sont possibles afin de s’adapter à la décoration de vos espaces de travail.

Plus d’infos : Kamo

A lire également :   Les nouveautés des players ID-AL pour dynamiser les contenus et augmenter l'interactivité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.