Les écrans Philips T-Line intègrent la solution cloud i3 Technologies pour l'enseignement

Le nouveau partenariat stratégique de PPDS avec i3 Technologies étend les capacités de création et de partage de contenus des écrans interactifs Philips. Cette nouvelle proposition s’adresse à l’enseignement. Elle apporte des fonctionnalités avancées via le cloud aux écrans interactifs Philips de la gamme T-Line.

Une plateforme numérique d’enseignement utilisée dans le monde entier

En phase avec l’ambition d’améliorer l’apprentissage via les outils innovantes à destination du plus grand nombre, les écrans tactiles interactifs Philips, dont la gamme T-Line en particulier, pourront désormais accéder au i3LEARNHUB. Cette plateforme phare de création et d’apprentissage numérique est basée sur le cloud. Elle est conçue pour permettre aux enseignants :

  • d’apporter du contenu numérique aux élèves,
  • de stimuler la collaboration,
  • de les préparer aux compétences d’apprentissage du 21e siècle.

Mis à jour en permanence pour répondre aux besoins les plus spécifiques, i3LEARNHUB est très intuitif. Cela signifie que l’outil ne requiert aucune formation des utilisateurs. Tout le contenu peut être créé et enseigné rapidement et sans effort. Grâce à la fonctionnalité de partage sans fil de la gamme Philips T-Line, toute la classe sur site comme à distance est capable de se connecter et de travailler sur l’écran principal à partir de leurs propres appareils.

i3LEARNHUB fournit une bibliothèque complète d’outils et d’images. C’est aussi une communauté croissante de plus de 50.000 professionnels de l’éducation. Les enseignants du monde entier se retrouve sur cette plateforme pour partager des idées et des bonnes pratiques.

A lire également :   Les tables de réunion Kamo sont modulaires, modulables et totalement personnalisables

A travers i3MARKETPLACE, les enseignants peuvent aider leurs collègues en proposant leurs propres plans de cours pré-créés, éprouvés et testés. Ils deviennent librement disponibles pour l’ensemble de la communauté pour toute utilisation et personnalisation. Avec une bibliothèque d’actifs qui grandit quotidiennement, i3MARKETPLACE a le potentiel de faire gagner beaucoup de temps et de ressources. Ceci en garantissant la meilleure expérience possible pour les étudiants.

La gamme de moniteurs interactifs T-Line pour l’éducation

Les trois moniteurs Philips T-Line disponibles en 65, 75 et 86″ jouent tout d’abord le rôle de tableau blanc interactif. Mais ils vont bien plus loin. Grâce au cœur basé sur un SoC et le système d’exploitation Android, ces écrans sont suffisamment puissants et évolutifs pour faire tourner les applications les plus évoluées et assurer la fonction de vidéo conférence.

Afin de créer de l’engagement et de développer les idées les plus créatives, ces moniteurs présentent une excellente qualité d’image en résolution 4K. Ils acceptent jusqu’à 20 points de contacts simultanés. L’évolutivité dépasse les limites grâce aux différentes applications intégrées Philips CMND mais aussi la présence d’un emplacement OPS pour ajouter un PC ou d’autres fonctionnalités.

Les outils éducatifs les plus puissants intégrés aux moniteurs Philips T-Line

En résumé, Philips conçoit des séries d’écrans cohérentes pour adresser différents métiers et environnements. Ensuite, la marque s’associe aux références dans leur domaine en termes d’applicatifs. Au final, grâce à des partenariats clé, Philips propose une offre complète et lisible mariant le meilleur du matériel et du logiciel.

Alors que nous continuons, chez PPDS, à mettre en œuvre notre engagement et notre désir de conduire un changement positif dans l’éducation avec la technologie interactive, nous sommes absolument ravis d’avoir signé cet important partenariat stratégique avec i3 Technologies. Nous reconnaissons la valeur et les capacités qui peuvent être obtenues en combinant nos écrans avec des logiciels de confiance et de pointe, profitant à nos partenaires et, surtout, à l’expérience du client final.

Chris Colpaert, directeur général de PPDS

Plus d’infos : Philips

A lire également :   Les bases de la domotique avec Elan Home Systems

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.