La série de supports Kindermann Displayshift² permet de fixer un moniteur au mur tout en laissant la possibilité de le monter ou le descendre facilement de façon manuelle. Il existe désormais une version compatible avec l’écran star ultrawide Kindermann TD-30105-UW. Ce support technique mais invisible accepte les moniteurs pesant de 85 à 108 kg.
Installation simple et mécanique innovante
Les supports Kindermann Displayshift² s’installent facilement et rapidement. Le nouveau modèle pour les plus grands moniteurs est livré pré-assemblé et pèse seulement 47 kg, ce qui est bien plus faible que les systèmes concurrents. Pour la fixation de l’écran, il intègre les entraxes VESA de 300×150 à 1000×600.
Kindermann a conçu un mécanisme unique à ressort qui l’empêche de se tasser. Ainsi, aucun réajustement n’est nécessaire pendant des années. Kindermann le confirme suite à des tests d’endurance sur plus de 50.000 cycles.
Ergonomique et inclusif
Le DisplayShift² permet de régler de façon fluide au millimètre près la hauteur de l’écran avec un débattement vertical 690 mm. Cela facilite la mise en place d’un environnement de travail ergonomique pour les personnes de toutes tailles. Y compris les personnes en fauteuil roulant qui pourront alors travailler confortablement.
Le réglage de la hauteur est idéal, en particulier pour les écrans tactiles tels que le Kindermann TD-30105-UW. Avec son ratio ultrawide en 21:9, cet écran tactile interactif de 105 pouces offre un énorme espace de travail et 20 points de contact.
Kindermann Displayshift² : un support flexible
En résumé, le nouveau Displayshift² est compatible avec tous les grands moniteurs, et en particulier le TD-30105-UW 21/9e de Kindermann. Différents accessoires sont disponibles comme un support déplaçant la charge du mur vers le sol, une étagère, un support pour barre de son ainsi qu’une poignée pour manipuler encore plus facilement l’écran.
Source : Kindermann