Le pack complet klood pour le télétravail permet d'organiser des réunions professionnelles depuis chez soi

Le confinement a repris, le télétravail aussi. Bien qu’il n’ait pas attendu cette période de crise sanitaire pour se développer. En 2019, près d’un salarié français sur cinq était déjà en télétravail au moins une journée par semaine. La solution 100% télétravail de klood est donc plus que d’actualité. Elle comprend tout le matériel nécessaire pour accompagner un ordinateur portable et organiser des réunions professionnelles depuis chez soi.

Un kit complet prêt à l’emploi

Le kit klood 100% télétravail n’a qu’un seul but : permettre à n’importe quel salarié d’initier des réunions en visioconférence depuis chez lui et sans aucune contrainte pour tous les participants. Rappelons que la solution klood virtualise les salles de réunion dans le cloud permettant à n’importe quel système logiciel et matériel de se connecter.

Cette solution klood prête à l’emploi comprend les six produits suivants :

  • Ecran 27 Pouces 4K (3840×2160 pixels)
  • Caméra Logitech Brio
  • Clavier/souris MK-470
  • Jabra Hub USB-C/DisplayPort
  • Speak 510 USB/Bluetooth
  • Salle virtuelle offerte pendant 6 mois

Le hub Jabra facilite le câblage de l’ensemble, quelles que soient les possibilités de connexions de l’ordinateur portable. Une seule liaison USB à travers ce hub accueille la caméra, le speakerphone, le moniteur 4K et ajoute une liaison réseau filaire Ethernet dont la plupart des portables modernes ultrafins sont dépourvus.

A lire également :   AG Neovo TX-10 : un écran tactile interactif pour de multiples usages

La création d’une salle virtuelle depuis son domicile

Ce kit inclue une salle de réunion virtuelle klood dont l’accès est offert pendant six mois. Son fonctionnement est vraiment très simple pour n’ajouter aucune contrainte inutile. La réunion est créée par l’organisateur, un jour et à une heure donnée. Ensuite, il envoie une invitation par mail ou SMS aux participants.

Le jour de la réunion, l’organisateur ouvre la salle virtuelle dans l’attente des invités à l’heure prévue. Ainsi, chacun peut se connecter via son smartphone, son ordinateur ou un autre système de visioconférence personnel. Enfin, il est possible d’inviter de nouvelles personnes en cours de réunion : si ces dernières acceptent, elles rejoignent automatiquement la salle virtuelle.

La solution klood télétravail permet d’être en réunion tout en restant chez soi

En résumé, la solution 100% télétravail de klood répond parfaitement à la situation actuelle. Tous les équipements sont fournis pour transformer un ordinateur portable en véritable station de visioconférence personnelle. Associée à une salle de réunion virtuelle, le résultat est professionnel, en termes de qualité de son, d’image et de fiabilité de la connexion.

A lire également :   Les nouveautés Elan présentées à l'ISE 2020 : enregistreur vidéosurveillance 8 canaux et distribution audio Dante

Plus d’infos : klood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.