Quelques exemples d'utilisation des écrans motorisés rétractables Element One Convers

La gamme Convers d’Element One se compose de différents écrans motorisés. Leur destination concerne principalement les salles de réunion, de conférence ou de formation. Partout où un moniteur est nécessaire pour consulter et partager des contenus avec d’autres intervenants. Mais les écrans Convers présentent un avantage majeur : ils sont motorisés.

Différentes dimensions et finitions

Les écrans Element One Convers existent dans différentes tailles, de 12.5 à 24 » selon la série retenue. Le cadre de l’écran est disponible en aluminium simple pour l’entrée de gamme ou avec une dalle de verre de protection.

Mais Element One travaille également beaucoup sur mesure afin de répondre aux attentes de tous les clients. Toute finition est envisageable pour une intégration parfaite.

La motorisation fait sortir et rentrer l’écran. Inutilisé, il disparaît totalement. Cela présente différents atouts tels que le respect de la décoration de la salle, en absence de tout élément ou câble visible, mais aussi la sécurité. Les écrans ne pourront être ni volés, ni abîmés.

Des touches disposés en affleurement dans la plaque d’encadrement de l’écran permettent de faire sortie l’écran de son emplacement.

Vous allez maintenant découvrir quelques exemples d’installation qui finiront de vous convaincre de l’utilité de passer aux écrans motorisés pour les salles de réunion.

Cas d’usages des écrans Element One Convers

Dans cette salle du conseil d’une ville allemande, les produits Element One ont été convoqués pour s’intégrer au mobilier, sans venir s’imposer face aux poutres majestueuses de la pièce. Les trois écrans installés permettent à autant de personnes de diriger les réunions sans encombrer l’espace devant eux.

Dans cette salle du conseil, les écrans Convers ont été fabriqués sur mesure en finition noire matte. Tout comme l’ensemble du mécanisme de finition et d’intégration. Element One propose habituellement ses écrans en aluminium brossé argent.

Cette salle de réunion accueille huit personnes et autant d’écrans motorisés. Chaque participant dispose de son propre écran. Huit moniteurs sur un bureau, cela prend de la place. Pourtant, lorsqu’ils rentrent dans la table, cette dernière redevient entièrement utilisable.

Les tables de réunion rondes peuvent également recevoir des écrans motorisés Convers. Chacun a son propre écran devant lui tout en pouvant continuer à converser avec tous les intervenants installés autour de la table.

La version double face de l’écran motorisé Element One Convers est très pratique lorsque les tables de réunion sont peu larges. C’est le cas sur l’exemple ci-dessous. Une seule motorisation permet d’obtenir deux écrans dos à dos.

En résumé, Element One est le partenaire numéro un pour tous vos projets de salles de réunion lorsque de multiples moniteurs doivent être mis en place. Pour éviter les écrans classiques, encombrants et avec tous les fils et prises visibles, optez pour les solutions d’Element One qui apportent à la salle de réunion ou de conférence un véritable aspect haut de gamme et actuel.

Plus d’infos : Element One

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.