Intégrez vos prises dans une colonne rétractable esthétique avec e-Boxx

Différentes solutions permettent de proposer plusieurs prises et de les cacher lorsqu’elles sont inutilisées. Cela correspond parfaitement aux besoins actuels de technologie plus présente mais aussi plus intégrée. Avec les boîtiers de table e-Boxx, les prises sont installées sur une colonne rétractable et surtout personnalisable.

Boîtier de table à colonne rétractable

Comment cela fonctionne concrètement ? Il faut tout d’abord faire un trou rond dans la table, de 114 mm exactement. Ensuite, un guide plastique s’insère dans le trou. Grâce à sa partie extérieure filetée, un anneau vient prendre le guide en sandwich autour de la table. C’est fait, la partie support ne bouge plus. La partie colonne peut être insérée. L’installation ne prendra pas plus de 15 secondes une fois le trou percé.

Ce boîtier fonctionne sur le principe du push-pull. On appuie sur la tête de la colonne et on la tire vers le haut. Pour la refermer, on appuie dessus jusqu’à ce qu’elle soit entièrement rentrée.

Personnalisation de la connectique

La colonne est disponible en trois tailles : 3 prises, 5 prises et 6 prises. Nous la proposons soit déjà équipée, soit à personnaliser selon vos besoins. Pour cela, e-Boxx utilise le format de plastron universel de 45×45 mm. L’offre est assez large pour trouver votre bonheur dans notre catalogue. Du VGA au HDMI en passant par l’USB, le RJ45 et le XLR, tout devient envisageable. Des demi-modules (45×22,5 mm) existent également pour multiplier le nombre de prises disponibles.

A lire également :   OMB DvLED : les nouveaux supports ultra-plats pour murs LED

Les cordons attachés à l’arrière des plastrons coulissent simplement avec la colonne. Il faudra prévoir des chemins de câbles adaptés sous le boîtier, pour séparer le courant des données par exemple.

Des boîtiers de table rétractables pour tous les usages

On pense bien sûr principalement aux postes de travail et aux salles de réunion. Mais pas que. Ce type de boîtier de table a sa place partout où les prises visibles sont jugées inesthétiques : dans une chambre d’hôtel, sur un comptoir, dans une cuisine, etc. Sachez également que ce type de boîtier peut être encastré dans le sol lorsque la réserve nécessaire en-dessous est disponible.

Plus d’infos : boîtiers e-Boxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.