Encore de nouvelles fonctionnalités pour les Vivitek NovoConnect NC-X700 et NC-X900

La solution collaborative Vivitek NovoConnect est disponible sur une large gamme de produits : passerelles, moniteurs et vidéoprojecteurs. Les deux passerelles les plus complètes de la gamme, les NC-X700 et NC-X900, reçoivent leur lot de mises à jour en cette rentrée de septembre. L’objectif est toujours le même : faciliter l’utilisation de la plateforme NovoConnect pour les collaborateurs en évitant toute friction.

Les mises à jour des NC-X700 (V4.3.0) et NC-X900 (V4.1.0) 

Ces deux passerelles ont pour but de réaliser la liaison entre les ordinateurs, tablettes et smartphones et l’afficheur principal de la salle de réunion. À ce sujet, c’est la façon la plus efficace de partager son bureau avec les autres participants. Afin que cela soit le plus facile possible, même pour les personnes les moins aguerries, Vivitek met régulièrement à jour ses produits en améliorant les fonctionnalités.

Les dernières mises à jour concernent les sujets suivants :

  • Personnalisation de l’arrière-plan 
  • Accès rapide aux applications de webinaires 
  • Annonce texte en temps réel
  • Contrôle du NT Live (démarrage/stop) et bascule diffuseur/récepteur 
  • LauncherPlus (version complète) pour le modérateur en mode Éducation 
  • Compatibilité des NovoDS Widgets avec les formats Atom et MRSS en flux RSS 
  • Widget de comptage de personnes NovoDS pour afficher en temps réel l’occupation d’un espace

Résumé des avantages de la solution Vivitek NovoConnect

Les solutions collaboratives Vivitek NovoConnect répondent à toutes les attentes des entreprises dans ce domaine. Ainsi, l’ensemble des problématiques majeures trouvent leurs réponses lorsque l’on étudie les propositions des appareils NovoConnect.

  • Sécurité : le partage d’écrans entre appareils de différentes provenances ne doit pas mettre en danger la sécurité du réseau de l’entreprise. Les liaisons avec le système NovoConnect sont cryptées tandis que les dongles Launcher évitent d’avoir à télécharger quoi que ce soit tout en se connectant en WiFi direct avec la passerelle.
  • Connectivité : les participants peuvent utiliser leurs propres devices (BYOD). Ils se connectent facilement au système via les différents protocoles supportés nativement par Windows, macOS, iOS et Linux.
  • Fonctionnalités : NovoConnect permet de partager quatre bureaux simultanément et de connecter jusqu’à 64 participants. De cette façon, un ou plusieurs présentateurs gardent la main pour sélectionner quels bureaux sont affichés.
  • Evolutivité : tous les appareils Vivitek sont accessibles à distance via le réseau par les gestionnaires autorisés, sans avoir à se déplacer de salle en salle. Grâce aux mise à jour et à l’évolutivité, une même passerelle peut se voir utilisée dans toutes sortes de salles et d’environnements, quelle que soit leur taille.

Affichage dynamique et collaboratif jusqu’à la 4K

En résumé, l’offre NovoConnect s’est largement développée à tous les niveaux ces derniers mois. Vous avez le choix entre un vidéoprojecteur ou un moniteur déjà équipé vers lequel les utilisateurs partagent leur bureau sans fil. Pour une universalité totale, les passerelles NovoConnect apportent cette connectivité collaborative à tous les afficheurs équipés d’une entrée HDMI. En outre, le NC-X900 délivre sur sa sortie vidéo de la 4K à destination des écrans les plus grands.

A lire également :   Un mur LED dans une concession Mercedes avec le moniteur AG Neovo PN-55D

Plus d’infos : Vivitek

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.