Lundi, on vous parlait de la présence du Groupe Corebrands au CEDIA 2016 et des Awards que certains de ses produits ont remporté. Mais le groupe a notamment présenté ses dernières innovations ELAN.

 

Le nouveau logiciel ELAN 8.0.

Une nouvelle interface plus fluide, avec la possibilité de combiner différents éléments et de créer des groupe en fonction des différentes application de chaque pièces. Le nouveau logiciel devrait être disponible dès novembre 2016.

 

Le nouvel écran tactile 12″.

Elan a dévoilé son nouvel écran tactile 12″ lors du CEDIA 2016 : le GPX12, et est compatible avec tous les systèmes d’Elan. Deux fois plus grand que le GTP7, il permet un affichage optimale des solutions de contrôle de toutes vos pièces.

Grâce à un affichage plus grand, la superposition de vidéo, qui sera disponible dans la prochaine version 8.0 du logiciel Elan, transforme ce simple écran de contrôle en moniteur vidéo.

Avec un format 16:9, il est doté d’une résolution HD de 1920×1080. Il intègre à la fois les systèmes de base Elan, mais aussi un appareil photo de 5MP, et un microphone numérique MEMS qui rend les conversations aussi claires et distincte que si vous étiez l’un à côté de l’autre.

A lire également :   Lightware MiniWeb Room Control : piloter la salle de réunion depuis son smartphone, sa tablette ou son PC

elan-gxp12

Ses caractéristiques :

  • Processeur Dual et Quad-core Freescale iMX6
  • Un co-processeur NEON SIMD
  • 1GHz ARM Cortex-A9
  • Alimentation PoE, avec prise 24VDC
  • CE, RoHS, WEEE et PoE 802.3af

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.