Edbak STD04 : un pied de sol pour les petits moniteurs tactiles

Les petits écrans tactiles informatifs sont utilisés dans les environnements de bureau, la muséographie, l’hôtellerie ou encore les commerces. Ils mettent à disposition des visiteurs et clients une interface numérique de consultation. Il faut pouvoir installer de façon sécurisée ce type d’écran, le support Edbak STD04 permet de le faire n’importe où.

Un support élégant en métal

Le support Edbak STD04 est constitué d’un tube en aluminium chromé qui se termine par une lourde base de sol noire. En effet, le support sans écran mesure 1m10 de haut tandis que l’ensemble pèse pas moins de 18 kg. Cela lui assure une stabilité sans faille.

Pour la sécurité, Edbak a équipé la base de quatre trous de fixation afin de l’arrimer au sol et d’éviter ainsi tout basculement. La hauteur est idéale pour une excellente visibilité et mettre l’écran en situation de borne informative au-dessus de laquelle on se penche. Il n’est plus nécessaire de prévoir une fixation murale, le STD04 autorise une pose libre.

Des écrans de 19 à 32″

Le STD04 a été conçu pour accueillir des écrans de taille petite à moyenne. 32″ représentent déjà une grande taille d’image pour de la consultation proche. Pour la fixation, une plaque VESA fournie intègre les entraxes 75×75 et 100×100. Il est possible d’adapter par dessus d’autres plaques Edbak pour les plus grands écrans.

A lire également :   Fujifilm FP-Z8000 : un vidéoprojecteur de référence pour les musées et les expositions

Ce support livré en kit ne nécessite que quelques minutes pour l’assembler. Le tube fait corps avec la base grâce à seulement deux vis. L’attache de la plaque VESA sur le tube passe par un pivot réglable afin d’offrir le meilleur angle de vue.

Edbak STD04 : un support idéal pour des bornes d’information légères

En bref, le support STD04 est une bonne alternative aux kiosques et autres totems. Capable d’accueillir des écrans de taille moyenne, il met à disposition des visiteurs et des clients toutes les informations nécessaires. Ultra stable, il repose sur une base en métal d’un centimètre d’épaisseur que l’on peut boulonner au sol. On peut même imaginer lui attacher des écrans de plus petite taille (entre 10 et 19″) qui seront tout aussi bien sécurisés.

Plus d’infos : Edbak

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.