Le salon Architect@work, (L’événement exclusif réservé aux architectes, architectes d’intérieur et autres professionnels de la prescription) qui a eu lieu du 6 au 7 octobre à la Grande Halle de la Villette, a accueilli plus de 5200 visiteurs professionnels, soit «un nombre record», selon les organisateurs.

Lors de l’événement, plusieurs temps forts ont été proposés au public : exposition de photos d’architecture, carte blanche, conférences, tables rondes. Tous autour du thème «Lumière et Architecture».

Au cœur de l’événement, une exposition dédiée à la matière et à la lumière : Made in light, proposée par Innovathèque, un centre de ressource et de conseils sur les matériaux, les procédés, systèmes etc. à destination des architectes et designers.

«Pour cet événement, nous avons essayé de valoriser des nouveautés qui ont des particularités visuelles ou techniques : réfléchissant, régulant, thermiques…», explique Brice Tual, consultant Innovathèque. Au total, l’exposition a mis en avant 58 matériaux, «tous au bon vouloir des fournisseurs», précise le consultant.

EAVS présent sur le stand de notre partenaire In-Novation.fr, a présenté des écrans au design élégant et de haute qualité de la gamme Hantarex, que vous retrouverez sur notre site, ainsi qu’une toute nouvelle gamme d’enceintes « tableaux » bientôt disponibles…

A lire également :   LG Business Solutions améliore encore ses téléviseurs pour l'hôtellerie avec les modèles OLED WS960H de 2 cm d'épaisseur seulement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.