Gefen cible les professionnels travaillant avec de très hautes résolutions en DVI dual Link ou DVI single Link avec deux nouveaux extendeurs.

Le DVI GefenPRO FM-1500 et le DVI FM-2000 permettent la visualisation d’images haute résolution informatique sur un écran DVI lorsque l’ordinateur est déporté dans un rack ou une salle de contrôle. Les deux produits utilisent un émetteur et un récepteur modulaireDVI FM-1500 est adapté pour les utilisateurs professionnels . Il permet l’extension haute résolution DVI (1920×1200) jusqu’à 1 km en utilisant de la fibre optique monomode avec connecteurs SCJusqu’à 500 mètres (1640 pieds) peuvent être atteint en utilisant fibre multi-mode. Cela simplifie l’installation et élimine les EMI (interférences électromagnétiques). Deux petits émetteurs-récepteurs sont connectés aux endroits locaux et distants, reliés par un seul brin de fibre optique. La fonction Virtual EDID une fois programmée simule la présence permanente de l’écran utilisé dans le système.

Le DVI FM-2000 permet d’étendre des résolutions DVI dual link jusqu’à 3840×2400 depuis la station d’infographie jusqu’au moniteur très haute résolution distant en utilisant deux fibres optiques multi-mode terminées par des connecteurs SC, jusqu’à 300 mètres (1000 pieds). L’utilisation de deux brins de fibre optique garantit l’intégrité du signal sans perte de qualité.

schéma GEFEN DVI-FM2000

Retrouvez toute la gamme GEFEN sur notre site : eavs- groupe.fr

A lire également :   Les formations vidéo Luxul pour bien maîtriser son réseau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.