Design et intelligents : la colonne et le chariot électriques OMB Slim Up-DownDesign et intelligents : la colonne et le chariot électriques OMB Slim Up-Down

Les supports libres pour moniteurs avec motorisation verticale sont parfois encombrant, si ce n’est peu esthétique. Ce n’est pas toujours un problème, sauf si vous attachez une grande importance à la présentation et à l’esthétique de vos salles de réunion. Surtout quand celles-ci sont par ailleurs superbement réalisées et décorées. Le constructeur italien OMB a pensé à vous avec les modèles Slim Up-Down.

Sur pied ou sur roulettes

Ces supports OMB sont proposés en deux versions mais au dessin identique. Le Slim Up-Down Stand 2.0 se pose au sol. Le Slim Up-Down Trolley 2.0 est monté sur cinq roulettes équipées de freins.

Leur base est ultra plate mais suffisamment large pour assurer une excellente stabilité. Pour réduire l’empreinte visuelle, elle présente une forme de croissant de lune.

Une motorisation avec 50 cm de course

Sur cette base repose une colonne carrée là aussi identique. Elle mesure 1m36 au minimum. Grâce à la motorisation verticale, elle peut s’étendre de 50 cm pour atteindre 1m86. De quoi assurer une large visibilité dans les salles à plusieurs rangs.

Le haut de la colonne accepte une large gamme de supports VESA OMB allant du 200×200 au 400×400. OMB a également soigné le cable management. Une entrée électrique et une prise réseau sont situées à la base de colonne. On retrouve en haut, c’est-à-dire au plus près du moniteur et d’un accessoire éventuel, deux prises IEC et une sortie réseau ainsi que le connecteur pour la commande de la motorisation.

A lire également :   AVer VB342+, version améliorée de la barre de son vidéo pour salle de réunion

Les supports motorisés OMB Slim Up-Down pour les salles de réunion où l’esthétique est importante

En résumé, avec ces deux supports, l’un posé l’autre sur roulettes, vous pouvez positionner des moniteurs dans les salles de réunion avec classe tout en bénéficiant de la motorisation verticale. Leur finition noire, leur fine colonne et leur base discrète les destinent à toutes les salles de réunion. Et en particulier celles ou l’intégration esthétique est primordiale.

Plus d’infos : OMB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.