De nouveaux support Viveroo Flex compatibles avec le dernier iPad Pro

Les supports Viveroo Free et Viveroo Free Flex permettent d’intégrer les Apple iPad de façon élégante. Le premier en version mural, le deuxième sur un petit bras pivotant à fixer au mobilier. Ces deux modèles de supports seront bientôt compatibles avec les derniers iPad Pro.

Intégrer l’iPad avec style

Les support Viveroo sont fabriqués en Allemagne avec un grand souci de la perfection. Tout ou presque est en aluminium massif, usiné au millimètre près.

Le support Free se fixe au mur afin de transformer l’iPad en écran de contrôle ou d’information toujours accessible. Seuls les bords droit et inférieur sont visibles. L’iPad s’insère de gauche vers la droite. Il tombe juste en face de la prise Lightning pour l’alimentation. Il est possible de le verrouiller dans cette position pour éviter le vol.

La version Free Flex repose sur un support tubulaire. Il permet de fixer l’iPad sur un meuble ou un comptoir afin de l’avoir toujours sous la main. Le mode d’insertion de l’iPad reste toujours le même.

Installé en version fixe, l’iPad n’a pas besoin forcément d’une liaison sans fil. Pourquoi ne pas utiliser un câble Ethernet ? C’est tout à fait possible en associant deux adaptateurs : un premier ajoutant l’USB au Lightning, un second pour passer de l’USB à l’Ethernet. 

A lire également :   Les solutions d'affichage ProDVX pour le médical adaptées aux contraintes actuelles

Nouvelle version USB-C

Cela ne vous a peut-être pas échappé : Apple a présenté deux nouvelles versions de son iPad Pro en 11″ et 12.9″. Cela n’est pas un problème a priori, puisque les supports Viveroo sont réglables pour s’adapter aux dimensions des iPads. 

Sauf qu’Apple a décidé de passer à l’USB-C à la place du Lightning sur ces deux nouveaux modèles ! Une nouvelle version des Viveroo Free et Viveroo Free Flex est donc nécessaire.

Viveroo nous annonce déjà travailler sur le sujet afin de vous permettre de rester à jour avec les derniers iPad Pro. De nouveaux supports avec le connecteur USB-C seront disponibles d’ici la fin de l’année.

Des supports iPad pour quels environnements ?

En résumé, Viveroo sait toujours s’adapter rapidement au marché. Une nouvelle version d’iPad ? Le support est disponible quasiment dans la foulée. Inutile de devoir faire un choix, Viveroo couvre toutes les versions. Ces supports luxueux sont parfaits pour les boutiques design, les chambres d’hôtel modernes, les salles de réunion, le résidentiel pour la domotique…

Plus d’infos : Viveroo

Une réponse à De nouveaux supports Viveroo Free compatibles avec le dernier iPad Pro
  1. […] que des prises USB-C. De plus en plus de smartphones sont passés en USB-C, tout comme le dernier iPad Pro. Les spécialistes des interfaces de table pour les salles de réunion commencent à mettre de […]


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.