La nouvelle série AP de Christie conjugue performance et HDBaseT.

serie AP

On ne vous les présente plus, les vidéoprojecteurs de Christie sont des professionnels, et vont souvent même jusqu’à pousser les limites de l’impossible (par exemple le dôme immersif du Festival éponyme en Espagne, la projection du Festival de Cannes, les nouvelles technologies qui sont intégrées aux nouveaux vidéoprojecteurs, etc.).

Mais on ne va pas vous reparler de ça. Vous vous souvenez, le 29 juillet on vous parlait de la HDBaseT, cette technologie qui nous permet de ne plus utiliser un câble pour une application, mais un câble pour alimenter et faire transiter tous les types de signaux. On vous disait notamment qu’il fallait que les appareils soient compatibles pour pouvoir accueillir cette technologie. Et c’est là que Christie entre en scène, avec ses nouveaux vidéoprojecteurs équipés de la tech. HDBaseT.

Et donc cette nouvelle série ?

Cette série AP est constituée de deux vidéoprojecteurs (LW502 et LWU502) 3LCD et qui offrent 5000 lumens ANSI, et sont tous les deux équipé de la technologie HDBaseT.

Le LW502 offre un contraste jusqu’à 5000 : 1, et le LWU502 quant à lui offre un contraste de 10 000 : 1, en somme une image nette et claire. Les deux projecteurs ont été conçu pour une installation facile, de quoi équiper les salles de classe et les salles de réunions avec des vidéoprojecteurs qui possèdent jusqu’à 6000 heures de vie pour la lampe et un système audio intégré.

A lire également :   Sonorisez tous vos projets grâce aux produits audio Majorcom

 

Et ce n’est pas tout !

La nouvelle série AP de Christie comprend également l’Edge Blending (fondu des bords), le Warping, le DICOM Simulation ainsi qu’un adaptateur sans fil en option pour la connexion sans fil à un réseau local.  Grâce à une liste complète de connexion E/S, cette série AP permet de supporter un certain nombre d’environnement d’intégration et de sources de contenu.

Et ces deux projecteurs sont disponibles depuis cet été ! Une nouvelle série Christie qui allie donc performance et facilité d’utilisation. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes les caractéristiques de la série AP de Christie ici : Christie-AP-Series-Datasheet.

 

Et selon vous, quelles sont les caractéristiques primordiales quand vous choisissez un vidéoprojecteur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.