Qu’il soit sur pied, sur un support mural ou un support plafond, ajuster la hauteur d’un écran c’est parfois difficile une fois qu’il est fixé. C’est certainement pour ça qu’il existe milles et unes façons pour installer son écran de manière optimale en fonction de la pièce, des sièges, etc. Mais aujourd’hui, nous n’allons pas vous expliquer comment fixer votre écran au meilleur endroit, mais plutôt de le fixer sur un support pour ensuite l’ajuster. Et si, c’est possible !

Dans la série Fusion de Chief, voici l’extension qui vous permet d’ajuster votre écran !

Sans titre-2

Rangez vos outils, vous n’en aurez pas besoin pour ajuster la hauteur de votre écran ! Si vous possédez un support de la gamme Fusion de Chief, support mural, de sol ou en chariot, alors vous pourrez ajouter cette extension qui vous permettra d’effectuer un réglage de hauteur et de niveau post-installation ControlZone, ainsi que le verrouillage sans outil ClickConnect.

 

 

 

 

 

 

Découvrez l’extension en images :

A lire également :   Philips fournira tous les écrans de l'hospitality Red Bull Racing lors de la saison 2022 de Formule 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.