Installer un projecteur est une tâche aisée, un support, un appareil et le tour est joué. Mais visible et parfois bruyant, on aimerait quelques fois le faire disparaître pour ne plus profiter que des images qui sont projetées.

L’intégration dans le plafond.

Une solution efficace et esthétique, mais comment projeter correctement du contenu avec un appareil cacher ? Il existe les ascenseur pour vidéoprojecteur bien sûr, mais elle n’est pas l’unique solution. Les kit miroirs permettent permet de conserver l’esthétique d’une pièce sans altérer la projection en elle même et même de réduire les bruits émanant du projecteur.

Fixé de manière permanente au plafond, le projecteur devient totalement invisible, et c’est à ce moment que le kit miroir entre en action. Fonctionnant à la manière d’un périscope, le contenu projeté est dévié par deux miroirs jusqu’à l’écran de projection. Seul le miroir inférieur est motorisé, permettant ainsi d’orienter le contenu de manière optimale peu importe l’installation de l’écran.

Découvrez toute la gamme des kit miroirs d’Audipack sur notre site !

A lire également :   AG Neovo RX & SX : de nouveaux écrans robustes dédiés à la vidéosurveillance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.